[Suivi lecture] Myiuki

• Cookies

Lecteur averti

#261 11 Mai 2012 13:11:22

J'ai Starters dans ma PAL il faut que je trouve le temps de le sortir mais j'ai déjà rencontré ce phénomène uniquement avec les dystopies d'ailleurs, il ne faut les enchaîner sinon j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes !

Et pour Rouge Rubis je ne suis vraiment pas doué, je crois que la couverture de Bleu saphir m'a plus tenté xD
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#262 11 Mai 2012 14:32:20

Celle de Vert émeraude n'est pas mal non plus à mon humble avis ;)
    Je sens que je vais faire une petite pause avec les dystopies la semaine prochaine !
    Merci d'être passée par là et bonne lecture à toi :)
  • Cookies

Lecteur averti

#263 11 Mai 2012 19:30:25

Bonne lecture à toi aussi ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#264 12 Mai 2012 23:20:04

@ Cookies : merci :)

Et voici mes chroniques pour les LC du jour :
    "Hunger games : l'embrasement"
    "PS : I love you"

Je n'ai pas lu beaucoup depuis jeudi, puisqu'hier j'étais au match de foot pour fêter les 100 ans de mon club, et là, j'ai vu, à même pas 2 mètres de moi : Didier Drogba :pink: et Florent Malouda :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: !!! J'étais trop surexcitée pour lire ou réfléchir après ça ! C'était trop beau : on a gagné 3 - 1 (mon chouchou :pink: a marqué le 1er but ...), feu d'artifice à la fin, bref, je me suis couchée à 2 heures du matin ;)

J'espère reprendre le cours de mes lectures demain et (enfin !) terminer "Starters".

Bonnes lectures à vous :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#265 13 Mai 2012 09:54:44

Du façon générale tout le monde à adoré le tome 2 mais vivement le tome 3 !

Super si ton équipe à gagner ! ;)

Bonne fin de lecture avec starters (ou plutôt bon courage pour le finir ?)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#266 13 Mai 2012 14:20:50

@ Lux Oxa : oui, vivement le tome 3 !!!! D'ailleurs il m'attend patiemment dans ma PAL "emprunts médiathèque" ;)
    Je ne sais pas si je vais beaucoup avancer dans mes lectures aujourd'hui vu que là je pars pour la plage faire mes photos pour le rdv du 30 mai "Lire c'est le pied". Hâte de voir le résultat :P
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#267 13 Mai 2012 15:07:34

Ahhhh je comprends mieux pourquoi tu veux photographier tes pieds MDR =D
  • Cookies

Lecteur averti

#268 13 Mai 2012 22:21:19

D'accord je comprend mieux aussi... Ca sent le nouveau rendez-vous littéraire..
  • Anou

Lecteur professionnel

#269 14 Mai 2012 12:04:59

Myiuki22 a écrit

Je n'ai pas lu beaucoup depuis jeudi, puisqu'hier j'étais au match de foot pour fêter les 100 ans de mon club, et là, j'ai vu, à même pas 2 mètres de moi : Didier Drogba :pink: et Florent Malouda :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: !!! J'étais trop surexcitée pour lire ou réfléchir après ça ! C'était trop beau : on a gagné 3 - 1 (mon chouchou :pink: a marqué le 1er but ...), feu d'artifice à la fin, bref, je me suis couchée à 2 heures du matin ;)

J'espère reprendre le cours de mes lectures demain et (enfin !) terminer "Starters".

Bonnes lectures à vous :)

Oh, mais tu soutiens Guingamp Myiuki.. :D J'avais oublié que tu venais des Côtes d'Armor !

En tout cas tes lectures ont l'air super en ce moment, j'espère que ça va continuer pour toi !

Bonne journée !

• Myiuki22

Empileur d étagères

#270 14 Mai 2012 13:20:39

@ Arcaalea et Cookies : eh oui, un rendez-vous littéraire à part ;) C'est le pied !

@ Anou : démasquée =) Oui, je soutiens Guingamp, j'y suis née et depuis que je suis revenue dans la région, j'assiste à quasiment tous les matchs. Je suis mordue de foot et j'en profite donc pour assouvir ma (deuxième) passion au Roudourou !
    Merci d'être passée par ici ;)

Changement de programme : j'ai reçu dans ma BAL ce matin mon part' avec le LDP "Le pacte boréal" donc je pense que je vais le lire cet après-midi. En plus, une auteure m'a contacté pour me faire découvrir son ouvrage de contes, je viens de le recevoir alors je pense que je vais le lire aussi aujourd'hui. Mais bon, il faut vraiment que je termine "Starters" aujourd'hui sinon je ne le ferais jamais ...