[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#271 14 Mai 2012 13:33:46

Toujours pas fini Starters !!! Quand ça veut pas, ça veut pas ! ^^ Oh c'est cool pour l'auteur qui t'a contacté ! ça fait super plaisir ça :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#272 14 Mai 2012 15:28:15

@ Arcaalea : bon, j'avance dans "Starters" je viens d'en lire 100 pages donc plus que 142 ! Si, si, je l'aurais fini ce soir. En fait, le problème je crois vient du style de l'écriture car là l'histoire prend de l'élan et je suis plus "dedans". A voir !
    Oui, c'est cool pour la proposition de l'auteur, j'ai été ravie d'être contactée, surtout que je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour ... J'ai hâte de lire son livre ;)

@ Joyce : merci beaucoup ! A toi aussi quoique tu lises en ce moment :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#273 14 Mai 2012 15:32:44

bonne lecture à toi =)

C'est chouette pour l'auteur du conte ! Il y en a aussi un qui m'avait contacté début d'année ! ça fait vraiment plaisir !!! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#274 14 Mai 2012 17:37:00

@ Crunches : merci ! Oui, c'est sûr que ça fait plaisir de se voir offrir la possibilité de lire le livre d'un auteur peu médiatisé, on peut tomber sur une petite pépite qu'on aura envie de faire connaître à d'autres. Je compte commencer ma lecture ce soir et je mettrai le lien vers mon billet dans mon suivi lecture. Merci d'être passée :)

J'ai enfin terminé "Starters" :yeah: Ça s'améliore nettement dans la deuxième partie du livre et le suspens final ... Bon, je n'en dis pas plus, la suite le jour de la LC le 10 juin !

J'entame donc ma lecture pour le partenariat avec le LDP :

<image>

Dans les derniers jours de l'année, alors que le froid et la neige submergent la côte, la petite ville suédoise de Kronköping est soudain plongée dans la terreur. Des inconnus assassinés sont retrouvés pendus ou mutilés selon des méthodes qui rappellent les pires châtiments de la mythologie viking. Une secte serait-elle à l'oeuvre ? Pourquoi aurait-elle exécuté ces hommes et ces femmes sans histoires ? Ou bien s'agirait-il d'un tueur solitaire imprégné des traditions nordiques les plus sanglantes ?
    La belle Maria Wern fait partie de l'équipe de policiers chargée de mener l'enquête. Elle va devoir sacrifier ses vacances de Noël pour comprendre au plus vite ce que cachent les signes étranges que les tueurs laissent sur les lieux de leurs crimes. Et si par malheur elle n'y parvenait pas, il ne fait aucun doute que les prochains sacrifices seront bien pires encore...

Voilà, j'espère que cette lecture va me remettre sur le rail des coups de cœur qui se font toujours attendre ...

• Clémence

Serial lecteur

#275 14 Mai 2012 18:06:21

Oh la la que ta lecture semble alléchante! =)
    Et, au risque de répéter ce qu'on a déjà dit plus haut, t'es vraiment une chanceuse pour avoir été contactée par une auteure!

Bonne lecture!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#276 14 Mai 2012 18:53:43

Elle semble alléchante et j'espère qu'elle tiendra la promesse de son résumé =)
    Oui, j'ai vraiment de la chance, je n'en reviens toujours pas ! Et je me demande comment cet auteur a atterri sur mon blog, il faudra d'ailleurs que je lui pose la question, pourquoi moi ? J'ai hâte de m'y mettre en tout cas ...
    Bonne lecture à toi aussi Clémence :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#277 14 Mai 2012 19:16:49

Oh punaise ! Il a l'air génial celui là ! un huis clos, des meurtres sanglants, de la mythologie/traditions viking !!! Que du bon !!! J'espère qu'il sera bien ! En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! En espérant que ce soit un coup de coeur ! Comme ça, il ira direct dans ma Wish list =)

Et bravo pour Starters !!!!! :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#278 14 Mai 2012 19:41:28

Super que t'es réussi à finir Starters :lol:

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture à toi !
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#279 14 Mai 2012 19:45:27

Ah toi aussi tu as une PAL "emprunts médiathèque" ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#280 14 Mai 2012 20:58:50

@ Crunches : merci ! J'ai eu du mal mais je l'ai lu ce bouquin :P J'ai commencé "Le pacte boréal" et ça commence fort, j'aime beaucoup pour l'instant et je suis déjà à fond dans l'histoire ! A ce rythme-là, je l'aurais fini demain ;)

@ Lux Oxa : merci et bonne lecture à toi aussi :D

@ Aniouchka : en fait, j'ai 4 PAL : une pour les emprunts médiathèque, une pour les challenges/parte/défis, une pour les LC et une pour tout ce que j'ai envie de lire à côté de ça. Au final, ça en fait des bouquins :-) Merci d'être passée par ici ...