[Suivi lecture] Myiuki

• Clémence

Serial lecteur

#281 14 Mai 2012 21:20:20

Myiuki22 a écrit

@ Aniouchka : en fait, j'ai 4 PAL : une pour les emprunts médiathèque, une pour les challenges/parte/défis, une pour les LC et une pour tout ce que j'ai envie de lire à côté de ça. Au final, ça en fait des bouquins :-) Merci d'être passée par ici ...

Ahah moi aussi à la base j'avais essayé de faire un coin avec les livres de ma PAL correspondant à mes challenges mais vu que ça en fait un certain nombre, j'ai vite abandonné! ^^' Mais j'ai comme l'impression que ça changera d'ici les vacances, du rangement s'impose là-dedans! :lol:

Encore bonne lecture Myiuki22!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#282 14 Mai 2012 21:28:13

Moi je les ai mis dans des cartons dans mon salon comme ça tout est rangé =) Et la PAL de tout ce que je veux lire à côté c'est ma bibliothèque en fait.
    Bon courage pour ton organisation PALesque :-)
    A +
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#283 15 Mai 2012 10:49:59

Moi je mets mes emprunts dans ma PAL... Mais je les lis en priorité, après tout, il y a d'autres personnes qui les veulent. Ce qui fait que certains de mes livres attendent depuis très, très longtemps sur mon étagère !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#284 16 Mai 2012 17:50:34

@ Crunches : et oui, même problème, j'ai des livres qui sont là depuis des années sur mes étagères et que je n'ai toujours pas lu ! Mais il y a tellement de nouveautés qui me font envie à côté :emb: Je me dis que les plus vieux, j'aurais le temps de les lire quand je serais à la retraite :ptdr:

Alors, j'ai terminé "Les contes de la lune" que m'a gentiment offert son auteur Elisabeth Delaigle, j'étais bien contente qu'on me propose comme ça un livre à commenter, et du coup, je l'ai lu en une soirée. Voici ma chronique : ici.

Plus que 90 pages et j'aurais terminé "Le pacte boréal", normalement ce soir ... Comme c'est un partenariat, je vais prendre mon temps pour écrire un belle chronique ;)

Bonnes lectures à vous !
  • bea285

Passionné du papier

#285 16 Mai 2012 17:54:03

Que de lectures en ce moment, ou c'est peut être moi qui est l'impression de presque pas lire en ce moment. Je vais aller jeter un œil à ton dernier article du blog.

A plus =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#286 16 Mai 2012 17:56:40

C'est marrant, je n'ai pas l'impression de lire en ce moment, je me flanque moi-même des baffes car j'avance comme une tortue et ma PAL va bientôt s'écrouler si je ne vais pas plus vite O_o
    Merci d'être passée par ici et bonne lecture à toi ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#287 16 Mai 2012 18:38:28

Ta chronique sur Les Contes de la Lune me donne envie de replonger en enfance!!^^:pink: (je peux déjà le mettre dans la Wish-List de mes futurs enfants?!! :D )

Dernière modification par Vashta Nerada (18 Mai 2012 19:26:02)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#288 16 Mai 2012 18:41:04

Tu veux que je te l'envoie ? L'auteur me l'a donné en format PDF, si ça te tente, fais-le moi savoir ;)
    PS : et merci =D

Dernière modification par Myiuki22 (16 Mai 2012 18:41:22)

• Serena

Mange-mots

#289 16 Mai 2012 19:45:15

Oh ben je ne connais pas du tout ces titres ! Je vais aller jeter un œil :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#290 17 Mai 2012 11:06:25

Je ne connais pas mais bonne lecture ! :)