[Suivi lecture] Myiuki

 
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 10 Mars 2012 21:24:45

    Bonne lecture pour ce soir alors :)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #22 11 Mars 2012 00:47:16

    @Anna002 : Merki :D Bon dimanche à toi !

    Très bonnes lectures ce soir, j'ai commencé et terminé "A comme association, tome 2" de P.Bottero, j'ai fini le tome 3 du "Donjon de Naheulbeuk" et j'ai (enfin !) commencé "Irrésistible alchimie" ... Hâte d'être à demain (mais on y est déjà, vu l'heure !) pour terminer "Irrésistible alchimie" et entamer un nouveau roman. J'adoooooooore les dimanches lecture, mon jour préféré de la semaine :-)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #23 11 Mars 2012 10:51:21

    Et voici ma chronique pour "A comme association, tome 2", j'aime beaucoup cette série, je vais attaquer le tome 3 la semaine prochaine (s'il est dispo à la médiathèque ...). Trop hâte =D
    J'ai bien avancé dans "Irrésistible alchimie", ça fait presque trois semaines qu'il trône sur la table basse de la salle à manger, il était grand temps que je l'ouvre ! Pour l'instant, je le trouve pas mal mais sans plus, franchement, j'ai l'impression d'être tombée dans un gros cliché, mais bon, j'attends la suite pour juger !
    Bon dimanche à vous !
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 11 Mars 2012 20:04:46

    Tu es déjà rendue au 3 pour A comme association ! C'est vrai que ça se lit vite remarque.
    J'ai fini le 1 mais j'attends pour lire la suite, si jamais ils décident de continuer la série avec la LC.
    Irrésistible alchimie j'ai trop envie de le lire ! Bonne lecture :)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #25 11 Mars 2012 20:57:51

    @ Anna002 : au début, je me suis dit comme toi que j'allais attendre pour voir si on continuait la LC pour les autres tomes, mais j'ai craqué :emb:, j'avais trop envie de découvrir la mystérieuse Ombe, j'avoue que je craque rarement aussi vite, notamment pour les séries, mais bon ...
    J'ai terminé "Irrésistible alchimie" cet après-midi, j'ai changé d'avis, j'aime beaucoup, malgré le côté "cliché" extrêmement présent. Je posterai ma chronique demain dans mon suivi lecture et sur mon blog.
    En tout cas, merci à toi et bonne soirée !
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 12 Mars 2012 18:02:41

    Moi aussi je suis très tentée ^^
    Mais je me dis "Résistes ! Prouves que tu exi-i-istes !!" :guitare:
    :lol:
    J'ai peur des clichés dans Irrésistible alchimie, mais bon c'est pour le challenge jeunesse alors je vais finir par le lire aussi :)
    Je vais aller voir ta chronique :)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 12 Mars 2012 18:05:41

    Moi l'histoire ne me dit rien pour "irresistible alchimie" Je vais attendre ta chronique pour voir! ^^
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #28 12 Mars 2012 20:49:37

    Voilà ma chronique pour "Irrésistible alchimie", finalement j'ai fini par accrocher, mon côté fleur bleue à repris le dessus ...
    Hier, j'ai commencé "Concerto à la mémoire d'un ange" d'E.E.Schmitt pour le challenge le concernant, c'est pas mal pour l'instant.
    J'ai aussi terminé le tome 4 du "Donjon de Naheulbeuk", toujours aussi déjanté, ces petits personnages avec leurs grands yeux naïfs et leurs blagues à deux balles me font toujours autant craqué.
    Aujourd'hui j'ai lu une BD (au boulot:emb:) "Une bien belle nuance de rouge" de Mauricet, ambiance gothique, vampire, tragédie, pas mal du tout, je ferais mon billet là-dessus bientôt !

    @ Anna002 : ah, je n'ai pas pu résister, en matière de livres, je suis faible, je me liquéfie, et puis, pour ma défense, le livre m'a "appelée" à la médiathèque, ils l'ont mis juste sous mon nez, à croire que les bibliothécaires s'étaient ligués contre moi :P

    @ Camille7 : moi non plus ça ne me disait rien au début, il est resté 3 semaines en stand-by avant que je ne me décide à le lire, finalement, je ne le regrette pas, j'ai bien apprécié ma lecture, je vais peut-être même lire la suite.

    Dernière modification par Myiuki22 (12 Mars 2012 20:49:52)

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #29 13 Mars 2012 10:47:09

    Et voici ma chronique pour "Concerto à la mémoire d'un ange" et celle pour "Une bien belle nuance de rouge, tome 1". Deux lectures sympathiques mais qui ne sont pas des coups de cœur, j'ai hâte d'être de nouveau embarquée dans un roman à couper le souffle ! Si vous avez des suggestions ...

    J'ai emprunté "Délirium, tome 1" hier, j'ai hâte de le commencer ! Mais ce ne sera sans doute pas avant le week-end ...

    J'ai commencé en attendant "La comtesse de Ricotta" de Milena Agus, mais la fatigue l'a emporté hier soir et je n'ai lu qu'un chapitre ...

    Bonne journée à vous !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 13 Mars 2012 10:56:14

    Bonne lecture à toi ;)