[Suivi lecture] Myiuki

• Cookies

Lecteur averti

#311 19 Mai 2012 10:32:05

A Paris super soleil ^^ Comme la capitale a du bien !

Ah l'Epouvanteur c'est mon petit Harry Potter à moi. Il n'est pas magicien mais comme je l'ai commencé juste après le dernier tome de HP, Tom Ward a pris le relai et les livres sont vraiment super mais je me répète.

Bonne lecture et bon week end
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#312 19 Mai 2012 10:35:58

Oh c'est pô juste, toujours pas de soleil ici :'S Mais ça a l'air de vouloir se lever ...
    Dans moins de 30 minutes, j'aurais peut-être au moins du soleil dans ma BAL !
    Finalement, l'épouvanteur plaît à beaucoup de monde, j'avoue que ce 2ème tome m'a plus plu que le premier, peut-être que ça ne fait qu'être de mieux en mieux :grat: Je sens que je vais finalement la finir cette série, d'autant que tous les tomes sont à la médiathèque ...
    Merci à toi, bonne lecture et bon week-end aussi =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#313 19 Mai 2012 10:39:47

Moi aussi j'ai adoré ce deuxième tome de l'épouvanteur, je pense que plus ça va et plus les actions vont devenir dangereuses. J'ai déjà super peur alors bon ^^
  • Cookies

Lecteur averti

#314 19 Mai 2012 10:53:28

Je pense utiliser ce soleil à bon escient pour enfin nous trouver une vraie et bonne librairie !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#315 19 Mai 2012 12:39:30

Bonne lecture à toi :) Rassures toi en Belgique pas de soleil non plus pffffiouuu !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#316 19 Mai 2012 13:11:20

Chez moi c'est très couvert.... Pas chouette !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#317 19 Mai 2012 13:53:57

@ Arcaalea : c’est clair que ce Fléau n’est déjà pas rassurant, je n’ose imaginer la suite =)

@ Cookies : bonnes recherches, j’espère que tu trouveras ;)

@ petit_speculoos : pas de bol ! Moi, à chaque fois que j’ai mis les pieds dans ton pays, j’ai eu droit à un grand soleil =D Bonne lecture à toi aussi !

@ Crunches : ici ça ne s’est pas levé non plus … mais bon, l’avantage du mauvais temps c’est que j’ai tendance à rester chez moi pour bouquiner =D

Et voici une nouvelle chronique, celle d'un conte coréen lu dans le cadre du challenge Dragon "Saumon" de DO-hyun AHN. Mon avis ici.

Plus que 3 chroniques à rédiger ... et mon concours à préparer :P
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#318 19 Mai 2012 17:49:48

Plus que 2 !

Voici ma chronique pour "Les cœurs fêlés" de Gayle Forman, un coup de :heart:

J'espère commencer "Hush, Hush" ce soir ... c'est pas gagné ! Surtout que c'est encore soirée TV ...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#319 19 Mai 2012 19:31:11

tu passes quoi comme concours ?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#320 19 Mai 2012 19:41:41

Je ne passe de concours comme toi ... quoique je me tâte pour tenter celui de bibliothécaire l'année prochaine ...
    J'organise un concours sur mon blog pour gagner un livre de poche et des marque-pages, c'est de ça dont je parlais en fait ...

Bon, j'ai enfin réussi à commencer "Hush, Hush", hourra :pompom:

<image>

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.