#350 23 Mai 2012 18:14:51
@
Lau : en effet, la couverture attire l’œil, le résumé met l’eau à la bouche mais mon avis sur l’ensemble est quand même mitigé …
@
Cloange : il ne faut pas se fier aux apparences … même si c’est un bon roman, il n’est pas aussi transcendant que ce à quoi je m’attendais …
@
Crunches : ça peut se lire je pense comme un livre seul puisqu’à la fin de ce tome il y a un chapitre « cinq ans après », je pense que ça boucle l’histoire de Jem et Spider, et que dans le tome suivant d’autres personnages prennent le relais … je ne sais pas, je ne pense pas lire la suite ! J’ai beaucoup de mal avec les séries, je ne lis les suites que depuis que je m’inscris aux LC sur le forum ;)
@
petit_speculoos : avis dispo le 26 mai ! J’ai beaucoup aimé ma lecture en tout cas, le sujet est dur mais l’écriture est très belle. Bonne lecture à toi aussi =D
@
Joyce : c’est un livre qui m’a surprise, je ne m’y attendais pas ! Mon avis en fin de semaine …
Ma chronique sur
"Intuitions" devrait arriver demain normalement, j'y travaille ...
Programme de lecture bouleversé (mais dans le bon sens !) par l'arrivée d'un livre voyageur dans ma BAL
"Côté face" d'Anne Denier que me prête gentiment Unchocolatdansmonroman. Donc, je m'y suis mise cet après-midi ! Voici la présentation ...
<image>J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...
A peine commencé (100 pages), je suis déjà accrochée ...
Bonnes lectures à vous =D
PS : ma chronique pour "Le pacte boréal" a été publiée sur le site du LDP, n'hésitez pas à y jeter un œil ;)