[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#351 23 Mai 2012 20:10:48

Ohhhhhhh je veux absolument le lire celui-là !!!! Bonne lecture ma partenaire hâte de savoir ce que tu en penses ^^ (mais apparemment ça part bien ^^)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#352 23 Mai 2012 20:14:09

Rien que la couverture m'a donné envie ! Et quand je l'ai vu proposé au voyage, je n'ai pas pu résister ! Je pense le terminer demain ... je suis à fond dedans =D
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#353 24 Mai 2012 10:42:21

Chouette s'il te plait ! Et si tu le finis demain car après je pourrai le lire du coup ! :D
    Bonne lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#354 24 Mai 2012 10:46:04

Je l'aurais fini aujourd'hui donc je te l'envoie demain ou après-demain au plus tard !
    Ce livre est totalement addictif impossible de décrocher =D
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#355 24 Mai 2012 20:10:22

J'ai tout simplement dévoré "Côté face" ! J'ai adoré =D Chronique à venir ...

Du coup, je peux enfin enchaîner avec ma lecture pour la LC du 2 juin, "L'enchanteur" de Barjavael. Finalement, je serais peut-être dans les temps ;)

<image>

Qui ne connaît Merlin ? Il se joue du temps qui passe, reste jeune et beau, vif et moqueur, tendre, pour tout dire Enchanteur. Et Viviane, la seule femme qui ne l'ait pas jugé inaccessible, et l'aime ? Galaad, dit Lancelot du Lac? Guenièvre, son amour mais sa reine, la femme du roi Arthur ? Elween, sa mère, qui le conduit au Graal voilé ? Perceval et Bénie ? Les chevaliers de la Table Ronde ? Personne comme Barjavel, qui fait le récit de leurs amours, des exploits chevaleresques et des quêtes impossibles, à la frontière du rêve, de la légende et de l'Histoire. Dans une Bretagne mythique, il y a plus de mille ans, vivait un Enchanteur. Quand il quitta le royaume des hommes, il laissa un regret qui n'a jamais guéri. Le voici revenu.

Bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (24 Mai 2012 20:10:51)

• Lux Oxa

Bibliophile

#356 24 Mai 2012 20:13:05

super que ta lecture t'ait plu ! ^^
    De Barjavel j'ai lu que "la nuit des temps" et j'avais bien aimé. J'espère que ta nouvelle lecture va te plaire ! :)

Bonne lecture :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#357 24 Mai 2012 20:20:37

Merci Lux Oxa !
    Bonne lecture à toi aussi =D

PS : "La nuit des temps" traîne sur mes étagères depuis longtemps mais je ne l'ai pas encore lu, il est bien ?
  • Clémence

Serial lecteur

#358 24 Mai 2012 20:24:59

Ah c'est cool que tu es pu recevoir Côté face! J'aimerai aussi un jour le lire, surtout que j'ai pu voir qu'il y avait une suite donc... =D

Bonne lecture avec Barjavel! Tout comme Lux Oxa, je n'ai lu que La nuit des temps que j'avais bien aimé, d'ailleurs j'ai encore repensé à l'histoire il y a quelques jours! ^^' J'espère que L'enchanteur t'enchantera également! (il fallait bien que quelqu'un fasse le jeu de mot! :P)

:bisous:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#359 24 Mai 2012 20:26:58

Oui il est pas mal, un peu bizarre, des thermes un peu technique et puis au début j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec les noms et les personnages mais au final j'ai bien aimé :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#360 24 Mai 2012 20:29:12

@ Clémence : Oui, j'ai hâte de lire la suite "Noces de Lune", j'espère qu'il va voyager très bientôt ;)
    Merci pour le jeu de mot :ptdr: Je suis sûre que je serais "enchantée" par ma lecture =D
    Bonne lecture à toi !
    Biz ^^

@ Lux Oxa : si tu as bien aimé alors je le lirai ! Merci pour ta réponse ;)