[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#381 28 Mai 2012 10:08:20

J'ai pratiquement terminé ma chronique pour ma part mais je suis pas motivée ce matin je suis encore crevée de mon week-end...
    Bonnes lectures avec ces livres partenaire !! :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#382 28 Mai 2012 10:29:42

Bravo  pour Barjavel et bon courage pour la chronique :lol:

Il a l'air bizarre mais intriguant et tendre à la fois ton livre ^^

Bonne lecture ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#383 28 Mai 2012 10:37:42

@ Lucy Gray : j'ai eu la même réaction que toi en lisant le résumé et j'ai effectivement hâte de voir ce que faisait le père dans le lave-vaisselle !

@ Arcaalea : repose-toi bien alors ;) Hâte de voir ce que tu as pensé de ce deuxième tome ... Merci à toi et bonnes lectures aussi !

@ Lux Oxa : merci merci, ma chronique va être facile à écrire je pense, mais il faut que je trouve le temps de le faire ... cet après-midi sans doute ... Le livre de Gilles Paris me laisse penser que j'aurais une belle lecture devant moi, hâte de m'y mettre ! Bonne lecture à toi aussi =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#384 28 Mai 2012 11:27:25

J'avais déjà lu le résumé de ce livre ! Il me semble très intéressant et très beau =)
    Mais pas une lecture pour la plage !!! (ou alors il faut être prêt à pleurer sur la plage !!) ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#385 28 Mai 2012 16:32:51

Bonne lecture avec ton nouveau livre ! :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#386 28 Mai 2012 18:04:30

Oh, ta nouvelle lecture me tente bien :) Bonne lecture à toi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#387 28 Mai 2012 19:07:58

@ Crunches : heureusement que je le lis sur mon canapé alors ;) Mais c'est vrai qu'il donne envie de pleurer ce livre ... Merci d'être passée par ici !

@ Lau et TetedeLitote : bonnes lectures à vous aussi et merci =D

Presque terminé "Au pays des kangourous" ... Ensuite j'enchaîne avec "Promise" d'Ally Condie :

<image>

Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d’habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout, les Officiels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale. Aussi, quand Cassia apprend qu’elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l’enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c’est le visage d’un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l’écran ne s’obscurcisse…
    Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d’une classe inférieure et n’a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux. Ky est un garçon sensible qui lui fait découvrir l’écriture, la création poétique…

Bonnes lectures à vous !

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#388 28 Mai 2012 19:13:46

J'ai très envie de lire cette série, j'ai entendu de nombreux avis positifs.
    Bonnes lectures !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#389 28 Mai 2012 19:14:42

Oui on me l'a chaudement recommandée =D J'ai hâte de m'y mettre !
    Bonnes lectures à toi aussi.
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#390 28 Mai 2012 21:38:26

j'ai lu pas mal d'avis très positif sur Promise , bonne lecture !