[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#391 28 Mai 2012 21:43:57

Merci =D
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Jeanne Chomarat

Néophyte de la lecture

#392 28 Mai 2012 21:45:10

Dans ma PAL ! J'espère le lire très bientôt !
    Bonne lecture :) J'ai hâte d'avoir ton avis
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#393 28 Mai 2012 22:04:59

@ miamjr : merci, bonne lecture à toi aussi :)

@ joyce : oui, j'avais cru comprendre que tu n'étais pas trop versée dans la dystopie ;) D'ailleurs, vas-tu lire "Divergent" ?
    Bonne lecture également =D
  • erine6

Mange-mots

#394 29 Mai 2012 19:48:12

Bonne lecture à toi, Promise fait partie des lectures que j'aimerais découvrir aussi, j'espère qu'il te plaira :).
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#395 29 Mai 2012 21:34:29

Bonne lecture avec "Promise", encore un livre qui me tente bien.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#396 29 Mai 2012 21:43:58

Merci à vous 2 !

Pour l'instant c'est pas mal mais j'avoue que j'en ai un peu marre de retrouver le schéma classique des romans jeunesse/YA, il va falloir que je fasse une pause et que je passe à des lectures plus "adultes" parce que ça commence à être un peu trop gavant/répétitif :S

Bonnes lectures à vous :D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#397 29 Mai 2012 21:46:02

Je te comprends, en lisant hunger games - divergent - délirium en peu de temps, j'ai trop eut l'impression que c'était le même shéma, du coup maintenant je laisse passer blindé de temps entre mes lectures dystopiques :)
    J'espère que ça ne va tout de même pas te gâcher la lecture ;-)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#398 29 Mai 2012 21:46:31

Et voilà, encore un livre que j'ai envie de lire mon aussi !!! Rahh mais vas-tu arrêter un peu d'être dans ma wish-list ? =D
    Oui c'est vrai qu'il faut varier les plaisir parce que les livres Young Adult ont très souvent le même fils conducteur et ça peut sembler rébarbatif à force.

Bonne lecture partenaire !!! :-)
  • Avenael

Chercheur de mots

#399 29 Mai 2012 21:51:12

J'ai lu Promise également et il m'a fait énormément penser à d'autres romans déjà écrits. Pour moi du déjà vu au niveau dystopie.
    Cela reste un bon bouquin quand même.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#400 29 Mai 2012 21:53:34

@ petit_speculoos : non, en général ça me dérange, forcément, parce que j'ai tout le temps l'impression de lire la même chose. Mais j'essaie d'écrire mes chroniques avec le recul et après réflexion, comme ça j'épure mon ressenti par rapport à ces points négatifs. C'est quelque part logique que le schéma soit si souvent le même mais j'ai toujours un sentiment de déjà-vu et de manque d'originalité qui me frustre un peu !

@ Arcaalea : oui, j'ai fais une copie de ta PAL et une de ta wish-list et je pioche dedans au fur et à mesure (lol). Comme on dit les grands esprits se rencontrent, dans notre cas, ce serait plutôt les grandes lectrices ;) Il va vraiment falloir que je varie les plaisirs comme tu dis, après j'enchaîne avec un thriller bien sanglant et de la bit-lit, je sors de mes sentiers battus =) Bonnes lectures à toi aussi partenaire =D

@ Avenael : oui, je me dis que ça va être un bon bouquin mais que je ne vais peut-être pas être hyper emballée ... ah, allez, on se motive, de l'enthousiasme que diable :-)

Dernière modification par Myiuki22 (29 Mai 2012 21:54:03)