#400 29 Mai 2012 21:53:34
@ petit_speculoos : non, en général ça me dérange, forcément, parce que j'ai tout le temps l'impression de lire la même chose. Mais j'essaie d'écrire mes chroniques avec le recul et après réflexion, comme ça j'épure mon ressenti par rapport à ces points négatifs. C'est quelque part logique que le schéma soit si souvent le même mais j'ai toujours un sentiment de déjà-vu et de manque d'originalité qui me frustre un peu !
@ Arcaalea : oui, j'ai fais une copie de ta PAL et une de ta wish-list et je pioche dedans au fur et à mesure (lol). Comme on dit les grands esprits se rencontrent, dans notre cas, ce serait plutôt les grandes lectrices ;) Il va vraiment falloir que je varie les plaisirs comme tu dis, après j'enchaîne avec un thriller bien sanglant et de la bit-lit, je sors de mes sentiers battus =) Bonnes lectures à toi aussi partenaire =D
@ Avenael : oui, je me dis que ça va être un bon bouquin mais que je ne vais peut-être pas être hyper emballée ... ah, allez, on se motive, de l'enthousiasme que diable :-)
Dernière modification par Myiuki22 (29 Mai 2012 21:54:03)