#413 01 Juin 2012 20:44:11
@
cline612 : n'est-ce pas ? Bon officiellement mon anniversaire c'est mardi mais j'ai tellement sauté de joie quand j'ai vu le colis que je n'ai pas résisté et je l'ai ouvert tout de suite ! Tant pis pour le papier cadeau ... Depuis hier je suis scotchée à ma kobo ! Un super cadeau pour une mordue de lecture =D
@
Crunches : lol ;) Moi j'ai du mal à lire les livres numériques sur mon ordi, bizarre hein ? Avec la liseuse, ça me paraît plus naturel, c'est comme si j'avais mon livre dans les mains ...
@
erine6 : frustrée, c'est le mot ! Je coure après l'originalité dans les romans et je la cherche désespérément ces derniers temps ... mais je vais y arriver ! Bonne lecture à toi aussi ;)
Donc, j'ai attaqué
"Queen Besty" ...
<image>Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.
J'ai dépassé la moitié du roman et pour l'instant j'adhère totalement, c'est drôle et sans prise de tête, l'idéal pour moi en ce moment !
Bonnes lectures à vous =D