[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#411 01 Juin 2012 19:32:11

mdr ! moi j'ai des livres numériques, mais pas de liseuse !!!
  • erine6

Mange-mots

#412 01 Juin 2012 20:23:37

Je connais pas Paraphilia je vais aller en chercher le résumé ^^. Je comprends pour les lectures jeunesse/YA, c'est pour cette raison que j'en lis rarement car je suis frustrée bien souvent en sortant de ces lectures.

Bonnes lectures à toi!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#413 01 Juin 2012 20:44:11

@ cline612 : n'est-ce pas ? Bon officiellement mon anniversaire c'est mardi mais j'ai tellement sauté de joie quand j'ai vu le colis que je n'ai pas résisté et je l'ai ouvert tout de suite ! Tant pis pour le papier cadeau ... Depuis hier je suis scotchée à ma kobo ! Un super cadeau pour une mordue de lecture =D

@ Crunches : lol ;) Moi j'ai du mal à lire les livres numériques sur mon ordi, bizarre hein ? Avec la liseuse, ça me paraît plus naturel, c'est comme si j'avais mon livre dans les mains ...

@ erine6 : frustrée, c'est le mot ! Je coure après l'originalité dans les romans et je la cherche désespérément ces derniers temps ... mais je vais y arriver ! Bonne lecture à toi aussi ;)

Donc, j'ai attaqué "Queen Besty" ...

<image>

Elle voulait juste être la reine du bal...
    Elle va devenir la reine des vampires !
    À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

J'ai dépassé la moitié du roman et pour l'instant j'adhère totalement, c'est drôle et sans prise de tête, l'idéal pour moi en ce moment !

Bonnes lectures à vous =D

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#414 01 Juin 2012 20:53:43

J'ai très envie de découvrir cette saga moi aussi !
    Bonne lecture
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#415 02 Juin 2012 06:38:59

je n'arrive décidément pas à utiliser une liseuse :( Tu me diras ce que tu en penses à l'usure... Bonne lecture en attendant ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#416 02 Juin 2012 09:20:34

@ cline612 : merci ! Bonne lecture à toi aussi =D

@ unchocolatdansmonroman : je suis une inconditionnelle du livre papier et j'avais dit "une liseuse ? Moi, jamais !". Et puis, ma famille connaissant mon immense intérêt pour les livres et le peu de place qu'il reste sur mes étagères a réussi à me convaincre que c'était l'idéal pour moi. Comme c'est un cadeau d'anniversaire, je ne pouvais pas refuser. J'avoue que je pensais avoir du mal à m'y faire, mais au contraire, je trouve ça hyper pratique ! Je ne la lâche plus =D Je viens d'ailleurs de m'offrir "Noces de Lune" en ebook car en livre papier c'était trop cher pour moi ... c'est-y pas génial ? J'ai hâte de lire la suite de "Côté Face" ;) Bonne lecture à toi aussi !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#417 02 Juin 2012 09:57:34

Ton livre m'a l'air bien sympa ! Bonne lecture à toi :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#418 02 Juin 2012 10:05:49

@ Lux Oxa : merci =D Il l'est en effet ! Je le dévore ...

Et voici ma chronique pour "L'enchanteur" de René Barjavel ... Une déception pour ma part, je m'attendais à tout sauf à ça ... Apparemment mes compagnons de lecture ont l'air d'avoir apprécié, je suis peut-être passée à côté de quelque chose, mais pas question de le relire !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#419 02 Juin 2012 10:22:54

Dommage que tu as été déçu :(

Heureusement que ta lecture du moment rattrape le coup alors :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#420 02 Juin 2012 10:30:38

C'est clair ;) Il faut savoir être déçue aussi quand on lit ... ça fait partie du jeu !