[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#421 02 Juin 2012 13:54:54

Myiuki22 a écrit

@ Crunches : lol ;) Moi j'ai du mal à lire les livres numériques sur mon ordi, bizarre hein ? Avec la liseuse, ça me paraît plus naturel, c'est comme si j'avais mon livre dans les mains ...

Bah moi aussi j'ai du mal à lire sur l'ordi !! Mais faut dire que mon anniversaire est passé depuis un moment, alors.... ;) ! Mais c'était une offre spéciale, à laquelle je n'ai pas pu résister et comme je sais que je finirai bien par en acheter une (c'est mon prochain "gros" achat !) j'ai sauté le pas !!!

Ravie que Betsy t'ai convaincue ! J'avoue que j'ai bien aimé les 2 premiers et eu plus de mal avec la suite, principalement parce qu'il manque une évolution des personnages ! Mais bon, pour le moment savoure, et tu verras bien ce que tu penses de la suite :P

• Myiuki22

Empileur d étagères

#422 02 Juin 2012 14:46:40

@ Crunches : je viens de terminer Betsy et j'ai bien aimé ! J'ai hâte de lire la suite surtout pour voir comment évolue cette histoire de "consort" ... mais j'ai d'autres lectures qui m'attendent avant ça ;) J'ai bien savouré ma lecture en tout cas !

Histoire d'avancer un peu dans mes LC de juin et de ne pas me retrouver débordée par mes lectures, je commence aujourd'hui "Marquée" ...

<image>

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
    Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

J'espère que ça va me plaire =)

Bonnes lectures à vous =D

• Anna002

Amant des romans

#423 02 Juin 2012 14:52:28

Je l'ai commencé - je te l'ai déjà dit ^^' - et j'aime beaucoup pour l'instant ! Si ça plaît, on pourrait continuer la série ? :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#424 02 Juin 2012 15:28:09

@ Anna002 : bien sûr ! Si les avis sont positifs, on pourra continuer les LC pour les autres tomes ;)

Et voici ma chronique pour "Le grimoire volé" d'Alexandre Lévine, que j'ai reçu en SP avec les éditions Artalys ... J'ai bien aimé mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur ce qui m'avait empêchée de totalement adhérer pendant la lecture ... enfin, une belle découverte en tout cas !

Bon, plus qu'une chronique à écrire et je serais à jour pour aujourd'hui ! Encore deux demain et mon bilan du mois de mai pourra être mis en ligne ;)

Bonnes lectures !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#425 02 Juin 2012 15:31:17

Eh ben !! Tu ne chômes pas en ce moment !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#426 02 Juin 2012 15:33:23

Non, t'as vu ça un peu ;) Dur la vie d'artiste !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#427 02 Juin 2012 15:37:33

Le premier tome de La maison de la nuit m'avait plus ou moins plu, mais j'ai quand même lu le deuxième (et j'ai d'ailleurs eu le même avis que pour le premier, mais c'est une autre histoire ! ;)).

Ceci dit, les avis sont majoritairement assez positifs, bonne lecture ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#428 02 Juin 2012 15:41:38

Oui, j'avais cru comprendre que dans l'ensemble les retours étaient positifs. Maintenant c'est vrai qu'avec ce genre de bouquins c'est souvent "bien mais pas transcendant". Je ne m'attends pas à de la grande littérature mais j'espère cependant que l'histoire va me plaire ;)
    Merci d'être passée par ici !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#429 02 Juin 2012 16:19:43

Tu te moquais en disant que je le commençais tôt mais t'es pas mal non plus ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#430 02 Juin 2012 17:43:24

C'est que je ne comptais pas le lire si vite ... mais j'ai bien avancé dans mon planning alors je peux me permettre ce petit plaisir ;)