[Suivi lecture] Myiuki

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #441 04 Juin 2012 20:08:49

    @ agathe : oui c'est dur mais en même temps c'est tellement "réel", ce sont des choses qui se sont produites, que les estonien(ne)s ont vécu, c'est plus un témoignage qu'un récit quelque part. C'est vraiment prenant. Le destin de ces femmes ne laisse pas indifférent. Bonne lecture à toi aussi :)

    @ Lux Oxa : oui, j'ai beaucoup aimé ma lecture, je suis ravie d'avoir ouvert ce livre. Je fais là une belle découverte ! Bonne lecture à toi =)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #442 04 Juin 2012 21:33:11

    Il a l'air bien ce livre ! Je t'ai piquer le nom & je l'ai ajouter à ma liste de livres ^^
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #443 04 Juin 2012 22:43:12

    J'ai moi aussi trouvée le concept de Marquée assez original
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #444 05 Juin 2012 08:10:00

    @ Darkness Turns Me On : c'est un livre qui a fait un carton monstre en librairie, et pour l'instant, je trouve que c'est assez mérité ;) Bonne lecture à toi !

    @ cline612 : oui, c'est ce qui m'a plu dans l'affaire, bon, c'est des vampires, mais j'ai trouvé que le concept sortait de l'ordinaire pour une fois ! Hâte de lire la suite =)

    En parallèle de "Purge", j'ai commencé "Minuit" histoire de continuer mon incursion dans le monde de la bit-lit =) Je n'en suis qu'au début mais j'aime bien pour le moment ...

    <image>

    À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers.


    Bonnes lectures à vous =D

    Dernière modification par Myiuki22 (05 Juin 2012 08:16:07)

  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #445 05 Juin 2012 08:18:15

    Je te souhaite un très bon anniversaire, Myiukki
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #446 05 Juin 2012 08:25:28

    Bon anniversaire partenaiiiiire ! :party6:

    Et en plus tu lis Minuit, c'est parfait, si tu adores autant que moi, tu vas passer un très très bon moment =D
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #447 05 Juin 2012 08:48:48

    Bon anniversaire Myiuki !!
  • Luna

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #448 05 Juin 2012 10:14:47

    Joyeux anniversaire !
    Et bonne lecture avec Minuit :)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #449 05 Juin 2012 14:03:50

    Myiuki22 a écrit

    @ Darkness Turns Me On : c'est un livre qui a fait un carton monstre en librairie, et pour l'instant, je trouve que c'est assez mérité ;) Bonne lecture à toi !


    Je jetterais un oeil quand j'aurais un peu plus les moyens ;)

    Je viens de voir que c'est ton anniversaire alors bon anniversaire :D

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #450 05 Juin 2012 17:57:47

    Joyeux anniversaire ! :party6: