[Suivi lecture] Myiuki

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#461 06 Juin 2012 20:20:29

J'avoue que c'est un peu déroutant surtout après une lecture YA ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#462 06 Juin 2012 20:22:07

Je suis en train de lire Demonica et dis-toi que Minuit c'est "Cendrillon" comparé à cette nouvelle saga mdr
  • cline612

#463 06 Juin 2012 20:22:43

Arcaalea a écrit

Je suis en train de lire Demonica et dis-toi que Minuit c'est "Cendrillon" comparé à cette nouvelle saga mdr

J'ai entendu ça aussi ;)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#464 06 Juin 2012 20:26:56

@ cline : je pense que ça me dérouterait peu importe le style de ma lecture précédente =) C'est quand même spécial !

@ Arcaalea : tu ne me rassures pas du tout là O_o Mais qui comptait lire "Demonica" après ... La bit-lit c'est vraiment un autre monde =) Faut que je n'imaginais pas Cendrillon comme ça aussi.

Bonnes lectures à vous 2 !
  • cline612

#465 06 Juin 2012 20:28:22

Merci à toi aussi !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#466 07 Juin 2012 15:07:48

C'est Cendrillon dans la version non censurée !!! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#467 07 Juin 2012 20:43:04

@ Crunches : Ah ça explique tout, faut dire que je n'ai vu que la version censurée ;)

J'ai terminé "Minuit", j'ai beaucoup aimé, honnêtement, je pense que je vais apprécier mes futures lectures bit-lit si elles sont du même ordre ... je pense pouvoir m'adapter aux versions non censurées des classiques "Disney" =)

J'ai aussi terminé "Purge", j'en ressors étourdie. J'ai adoré le côté "historique" de la vie sous l'occupation en Estonie, mais j'ai eu du mal avec l'écriture de l'auteur, d'autant que son personnage principal ne donne pas envie qu'on s'y attache au premier abord ... il va falloir que je cogite un peu avant de pondre ma chronique, mon ressenti est un peu vague pour le moment ...

J'entame "Le carnet moleskine" de Johanna Assand, un livre que lequel je suis tombée par hasard ...

<image>

Julie a vingt ans lorsqu'elle perd ses parents, victimes d'un accident de la circulation. A travers la lecture des carnets moleskine de sa mère,célèbre écrivain, elle découvre la vie secrète de chacun de ses parents. Elle n'aura de cesse que de retrouver un carnet...

Bonnes lectures à vous =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#468 07 Juin 2012 20:47:26

Ahhhh trop contente que tu ai aimé Minuit !!! Toutes les sagas Bit-Lit ne sont pas comme ça (ou alors dans les tomes suivants) mais pour l'instant il n'y a que La confrérie de la dague noire que je connaisse un peu comme cela. Bon et Demonica, mais je suis en train de le finir et franchement, c'est un cran au dessus ! (mais l'intrigue est sympa quand même donc c'est cool ^^)
    Ah et Starters... J'aime bien mais... Je n'arrive pas à être passionnée par ma lecture c'est dingue !
  • bea285

Passionné du papier

#469 07 Juin 2012 20:49:54

Le carnet de Moleskine a l'air géniale comme lecture. (Il faut que j'arrête de lire des drames. Mais la lecture contemporaine est souvent accompagnée de drames de la vie)
  • cline612

#470 07 Juin 2012 20:53:39

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture :D