#467 07 Juin 2012 20:43:04
@
Crunches : Ah ça explique tout, faut dire que je n'ai vu que la version censurée ;)
J'ai terminé
"Minuit", j'ai beaucoup aimé, honnêtement, je pense que je vais apprécier mes futures lectures bit-lit si elles sont du même ordre ... je pense pouvoir m'adapter aux versions non censurées des classiques "Disney" =)
J'ai aussi terminé
"Purge", j'en ressors étourdie. J'ai adoré le côté "historique" de la vie sous l'occupation en Estonie, mais j'ai eu du mal avec l'écriture de l'auteur, d'autant que son personnage principal ne donne pas envie qu'on s'y attache au premier abord ... il va falloir que je cogite un peu avant de pondre ma chronique, mon ressenti est un peu vague pour le moment ...
J'entame
"Le carnet moleskine" de Johanna Assand, un livre que lequel je suis tombée par hasard ...
<image>Julie a vingt ans lorsqu'elle perd ses parents, victimes d'un accident de la circulation. A travers la lecture des carnets moleskine de sa mère,célèbre écrivain, elle découvre la vie secrète de chacun de ses parents. Elle n'aura de cesse que de retrouver un carnet...
Bonnes lectures à vous =D