[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#491 11 Juin 2012 09:23:28

Moi je l'ai emprunté à la médiathèque et je me dis tant mieux car je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture ...

Et voici ma chronique pour "Starters" de Lissa Price ... encore une dystopie post-Divergent qui m'a un peu déçue même si la deuxième moitié du livre vaut la peine d'être lue !

Dernière modification par Myiuki22 (11 Juin 2012 09:23:45)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#492 11 Juin 2012 20:02:34

Voici ma chronique pour "Minuit, tome 1", j'ai adoré =D

Entre-temps, j'ai craqué et j'ai lu "La Sélection", là aussi j'ai été conquise ! Mais quel est l’hurluberlu qui a décidé de ne sortir la suite qu'en avril 2013 ??? J'hallucine, je ne tiendrai pas jusque-là !!! Le suspens est insoutenable :'S

J'ai reçu "Paradise" en livre voyageur et je sens que je ne vais pas résister encore longtemps avant de le lire ...

Et voici mon "C'est lundi, que lisez-vous ?". Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures =D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#493 12 Juin 2012 15:14:44

Ah mais Myiuki !! Tu fais gonfler ma liste des mes prochains achats prioritaires ! XD

Bonne lecture à toi =)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#494 12 Juin 2012 18:10:20

Avril 2013 ? Il faudra que tu le relise avant !! hihi
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#495 12 Juin 2012 20:40:24

@ Lux Oxa : désolée :emb: Je m'excuse auprès de ta wish-list, de ta LAL et de ta PAL ...
    En même temps, je suis bien contente en ce moment car j'enchaîne les très bonnes lectures =D
    Bonne lecture à toi aussi !

@ unchocolatdansmonroman : je n'aime pas relire un livre, je trouve qu'il y en a déjà tellement à lire que c'est "perdre" du temps de relire quelque chose, en même temps, je comprends qui d'ici là j'aurais sans doute oublier la quasi totalité des détails et des personnages ... Ah, ils m'énervent, ils pouvaient les sortir à 6 mois d'intervalle ? Pas cool :-1:
    Merci d'être passée par ici ;)

Dernière modification par Myiuki22 (12 Juin 2012 20:40:37)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#496 12 Juin 2012 22:05:28

La Sélection me tente beaucoup également !
    Bonne lecture avec Paradise, je l'ai dans ma PAL :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#497 13 Juin 2012 09:38:31

@ Stellabloggeuse : très très bien La Sélection ! J'ai trop hâte de connaître la suite =D
    Bonne lecture à toi aussi !

J'ai terminé hier soir "Les passerelles célestes" un roman que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a plongée dans des mondes inconnus à la fois effrayants et magiques. Une couverture sans prétention mais un texte fascinant ! Je vous le conseille ...

J'ai beaucoup de chroniques en retard, 6 pour être exacte, décidément j'ai du mal à écrire en ce moment ... Je devrais arrêter de lire pour me concentrer là-dessus mais je n'y arrive pas non plus car j'ai aussi pris du retard sur mes lectures ! Va falloir que je calme un peu mes envies de LC à partir de la rentrée ...

J'attaque aujourd'hui "Paradise", c'est que du bonheur =D Vu qu'il n'a pas l'air trop épais et que c'est en "gros" caractères, je pense le finir dès ce soir !

<image>

Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. C'est plus fort qu'eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l'ex petite amie de Caleb, qui n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper...

Bonnes lectures à vous =D

• Anou

Lecteur professionnel

#498 13 Juin 2012 10:08:29

Bonne lecture avec ce livre Myiuki, il me tente bien !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#499 13 Juin 2012 10:38:56

Merci Anou, bonne lecture à toi aussi ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#500 13 Juin 2012 14:44:31

Il me tente bien à moi aussi, bonne lecture !