[Suivi lecture] Myiuki

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#551 19 Juin 2012 14:51:40

Je t'ai répondu par MP.
    Je suis très touchée par ta proposition.
    :emb:
  • bea285

Passionné du papier

#552 19 Juin 2012 20:11:03

Pour Hantée, je pense que ces éditions jouent beaucoup avec les jolies couvertures pour nous inciter à l'achat (logique d'ailleurs et cela marche)

Ta nouvelle lecture, je ne connais pas du tout. On verra ce que tu en penses.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#553 19 Juin 2012 20:41:59

@ Felina : c'est clair, ce sont mes préférés =D
    Bonne lecture à toi aussi !

@ Grizelda : pas de souci ;) Je te réponds tout de suite !

@ bea : oui, j'ai l'impression que maintenant ils misent beaucoup sur le visuel ... peut-être au détriment du contenu ?
    Pour l'instant, je ne pense que du bien de ma nouvelle lecture ! Peut-être mon prochain coup de cœur ???
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#554 20 Juin 2012 22:09:02

Je continue de rattraper mon retard de chroniques ! Plus que 3 =D

Voici mes commentaires de lectures pour ...
    "La Sélection" de Kiera Cass : coup de :heart:
    "La Résistance" de Gemma Malley : hâte de lire le tome 3 !

Bonne nuit et bonnes lectures à vous ;)
  • laura1912

Chercheur de mots

#555 20 Juin 2012 22:13:28

Le tome 3 de La Déclaration est génial plein de rebondissement et de révélation surprenante, et la saga est conclu comme il faut selon moi =) Bonne lecture a toi dans tous les cas !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#556 21 Juin 2012 08:53:31

@ laura : j'ai hâte de le lire ! En plus, tu me mets l'eau à la bouche avec ton commentaire ;)
    Merci et bonne lecture à toi aussi ...

Je laisse définitivement de côté "Hantée" jusqu'à lundi histoire d'avancer des mes lectures pour les LC de ce week-end. J'attaque donc aujourd'hui "Dracula, mon amour" pour la LC du 23/06 ... j'espère y arriver !

<image>

Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables...

Bonnes lectures et bonne journée à vous =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#557 21 Juin 2012 08:55:50

Courage pour ta LC du 23 !!! Moi comme tu le sais j'ai du annuler et j'ai bien fais... Je n'ai toujours pas fini L'âme du mal pour samedi et je dois lire pour lundi Indiana Teller donc tu vois... :goutte:
    Bisous :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#558 21 Juin 2012 09:03:22

Oui, je dois aussi lire Indiana Teller pour lundi et ma plus grande nièce débarque pour le week-end, en plus dimanche c'est brocante toute la journée ... je ne sais pas comment je vais faire !
    J'ai pris pas mal de retard, alors que ça ne m'arrive jamais, mais j'ai eu beaucoup de SP en même temps, chose que je n'avais pas eu par le passé ... il va falloir que je réduise le nombre de mes LC à partir de la rentrée si je veux tenir le coup ! Quand on ne lit plus que des livres "obligatoires" où est le plaisir ? Ça me déprime un peu tout ça ...
    Comme toi, je vais faire le ménage et peut-être me désinscrire d'une ou deux LC prévues pour cet été ...
    Bisous ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#559 21 Juin 2012 09:24:19

Ah Dracula, j'ai bien aimé ce livre. Ca change de perspective et ça fait relire le vrai livre avec un nouveau regard
  • Cookies

Lecteur averti

#560 21 Juin 2012 09:33:02

Tiens donc on flanche sur Hantée?! Tu n'accroches pas plus que ça ? J'avoue que je suis assez réticente face à ce livre car je n'avais que moyennement été emballée par treize petites enveloppes bleues. Au-delà de l'histoire je n'avais pas aimé la façon que l'auteur a de raconter les choses et de mettre en scène ses personnages. C'était toujours où trop facile ou un peu aberrant.