#59 24 Mars 2012 21:25:40
@ Le Cottage de Myrtille : je ne connais pas du tout "
Les larmes de Tarzan" mais vu ce que tu m'en dis, je ne vais sans doute pas aller y jeter un œil ! Pour "
Uglies", j'ai déjà du mal avec le premier tome, alors je suis loin de penser au deuxième pour l'instant ... Il va falloir que je concentre pour me replonger dedans, ma collègue libraire m'a pourtant dit qu'il était très bien et qu'elle avait apprécié sa lecture, alors ça devrait le faire ! Et merci pour ton commentaire :)
@ nahe : ah moi aussi maintenant je suis fan de
Bride stories, j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite des aventures d'Amir. Ce manga est un vrai coup de cœur pour moi, une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, j'en reste baba ! Et merci pour ton commentaire, je suis presque au bout du devoir, plus que deux exercices ...
Donc, voilà ma chronique pour "
Bride stories", un manga que je ne saurais trop vous recommander de lire si ce n'est déjà fait, vous ne le regretterez pas, c'est une pure merveille !
Allez, je vais me replonger dans la Renaissance italienne, une période que j'affectionne particulièrement (c'est comme ça que ma nièce m'a eue et que je me retrouve à faire son devoir !). Bonne soirée à vous :)