[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#691 05 Juillet 2012 13:41:50

Merci Lau ! Je fais durer le plaisir vu que c'est le dernier, mais je l'aurai fini ce soir, snif :'S
    A bientôt ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#692 06 Juillet 2012 13:52:47

T'es dans quel HG?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#693 06 Juillet 2012 20:21:27

Le 3 ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#694 06 Juillet 2012 20:57:19

Savoure le bien :D Et prépare toi à dire au revoir à Peeta et Kat
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#695 06 Juillet 2012 21:05:45

Je vais commencer le tome 2 bientôt, mais j'attendrai probablement la rentrée pour lire le 3, je n'aime pas les au-revoir ^^

Bonne lecture Myiuki :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#696 07 Juillet 2012 10:31:04

Bonne lecture ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#697 07 Juillet 2012 10:47:29

Coucou chère partenaire ! Ah la la quand on clôt le chapitre Hunger Games, on a bien souvent un petit pincement au coeur...
    Sinon, je voulais te demander... La semaine prochaine je suis blindée de LC mais par contre la semaine d'après, ça va, que dirais-tu si on se rendait nos chroniques pour Livraddict la semaine du 16 ?
    I know, je suis un boulet, mais si tu ne veux pas ne t'en fais pas je ferais en sorte de le lire la semaine prochaine mais c'est juste que j'ai des suites de sagas en LC et j'aimerais pouvoir y participer... Pfff comme j'ai du mal à lire vite en ce moment... C'est énervant !!!

Bisous bisous ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#698 07 Juillet 2012 14:09:28

@ Aveline : j'ai savouré ma lecture en effet, maintenant, il faut que je remette de mes émotions avant d'écrire ma chronique, je vais, de fait, encore être en retard ...

@ TetedeLitote : moi non plus je n'aime pas les au revoir, ça me fait le même effet que pour Harry Potter ... on finit par s'y attacher à tous ces personnages !
    Merci et bonne lecture à toi aussi :)

@ Lux Oxa : merci, bonne lecture à toi aussi :)

@ Arcaalea : pas de problème ;) A vrai dire, j'avais mal lu le résumé du challenge, je pensais que la DL était pour le 15 mais non, donc, pas de souci ! Ça m'arrange aussi, je vais essayer de le lire cette semaine mais c'est pas encore gagné ... On se tient au courant de toute façon ?
    Bisous et bonnes lectures ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#699 07 Juillet 2012 14:10:58

Super merci partenaire :bisous: On se tient au courant oui bien sûr :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#700 07 Juillet 2012 19:13:30

JHe suis curiruse de lire ta chronique :)