[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#731 11 Juillet 2012 09:12:32

Oh les idées lectures c'est pas ce qui me manque ;)
    Le pire c'est que je continue à lire mais pas avec le même entrain ... j'ai besoin je pense d'un bon bouquin qui me remettra sur les rails ... des suggestions ?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#732 11 Juillet 2012 19:42:41

Myiuki22 a écrit

Oh les idées lectures c'est pas ce qui me manque ;)
    Le pire c'est que je continue à lire mais pas avec le même entrain ... j'ai besoin je pense d'un bon bouquin qui me remettra sur les rails ... des suggestions ?

T.1 et T.2 de Vango de T.de Fombelle!!! Je n'arrivais pas à décrocher!! :lol: +1

• Jooh

Accro des mots

#733 11 Juillet 2012 19:51:59

Oh, j'ai vécu la même chose que toi, il y a quelques semaines, je devais me forcer pour lire et je n'y trouvais pas vraiment de plaisir, même si ma lecture était agréable, je n'arrivais pas à me concentrer, j'avais mal à la tête au bout de 5-6 pages, donc je n'avançais pas...
    Mais là ça va beaucoup mieux, je retrouve le goût des livres et un plaisir certain devant mon livre :) !
    J'espère qu'il en sera de même pour toi :)
    Courage, et bonne lecture tout de même !
  • Mercy

Lecteur timide

#734 11 Juillet 2012 19:53:41

Je connais pas tes goûts mais je te conseille le don de Fiona McIntosh. C'est le premier tome d'une trilogie et quand on commence on peut plus s'arrêter !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#735 11 Juillet 2012 20:00:01

Courage Myiuki. Moi dans ces moments là, je relis un livre que j'ai adoré :) ça me donne du baume au coeur, et ça fait une petite "pause" livresque, pour repartir ensuite du bon pied.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#736 11 Juillet 2012 21:18:56

@ Vashta Nerada : ah oui, ceux-là tu m'en avais déjà parlé, ils ont d'ailleurs atteri dans ma wish-list ;)

@ Jooh : je continue à lire malgré tout mais hyper lentement ... sans vraiment être dedans, je pense aussi que j'ai trop de lecture "obligatoires" en ce moment, ça doit être pour ça ...
    Merci à toi en tout cas :)

@ Mercy : ah oui je l'ai celui-là ! Il est dans le haut de ma liste maintenant ! Merci à toi :)

@ petit_speculoos : bonne idée ça, mais en général j'évite de relire des livres, il y en a déjà tellement à lire seulement. Merci à toi :)

Pour me changer les idées, j'ai laissé de côté "0.4" et j'ai entamé "Maeve Regan : rage de dents", une lecture sans prise de tête ...

<image>

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
    Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
    Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
    J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
    Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
    Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
    Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

Bonnes lectures à vous et merci pour votre soutien moral, ça fait du bien :)

Dernière modification par Myiuki22 (11 Juillet 2012 21:19:21)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#737 11 Juillet 2012 21:27:15

Ah-ah je dois le lire pour la fin du mois Maeve Regan ^^ Je ne sais pas du tout ce que ça vaut par contre. Tu aimes ?
    Je sais que Joyce l'a commencé également et... Je vais rire je sens =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#738 11 Juillet 2012 21:36:43

J'en ai lu que quelques pages mais j'apprécie le fait que l'héroïne soit, apparemment, aussi petite que moi ;) Sinon ben, c'est de la bit-lit quoi, on est tout de suite dans l'action, faut dire que Maeve bastonne un gars au bout de même pas 10 pages et qu'elle en rejoint un autre dans une ruelle quelques pages après pour un tout autre genre d'exercice ! C'est pas mal en tout cas.
    Ah tu m'intrigues, j'ai hâte de voir vos avis à toutes les deux :)
    Biz ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#739 11 Juillet 2012 21:51:21

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop faire de relecture (il y a comme tu dis tellement de choses à découvrir), mais parfois ça fait du bien :) surtout de relire les livres doudous (ceux qui sont fiables, où tu es sûr de passer un bon moment).
    Ou une lecture sans prise de tête ça marche bien aussi...

Bonne lecture en tout cas :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#740 12 Juillet 2012 09:30:05

Pour l'instant, ça marche plutôt bien avec Maeve Regan, pas "trop" de prises de tête, ça coule tout seul, y a pas à "trop" réfléchir, c'est ce qu'il me fallait, ça ira mieux ce week-end, j'espère ;)
    Merci à toi et bonne lecture également !