[Suivi lecture] Myiuki

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#741 12 Juillet 2012 10:21:31

Bon courage Myiuki, je suis certaine que ça ira mieux! ;)
  • Jooh

Accro des mots

#742 12 Juillet 2012 10:24:22

Courage, ça va passer ! :derder:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#743 12 Juillet 2012 10:33:02

Oui, j'espère ... merci à vous en tout cas :D

Pour me remonter le moral, je lance un nouveau challenge "Où sont les hommes ?", je pars à la recherche du prince charmant ;)

<image>

Pour plus d'infos, c'est ici.

Dernière modification par Myiuki22 (12 Juillet 2012 10:34:37)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#744 12 Juillet 2012 18:50:49

Il a l'air super ce challenge dit donc !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#745 12 Juillet 2012 20:49:27

N'est-ce pas ? Que veux-tu cette idée à réveiller la princesse qui sommeillait en moi et je me suis dit que je ne pouvais pas résister à l'appel de tous ces beaux spécimens ;)
    Merci d'être passée par ici !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#746 13 Juillet 2012 11:36:13

Très bonne idée le challenge en effet ;)

As-tu publié ton billet sur Hunger Games ? Pas de souci si ce n'est pas le cas, je me demandais juste si je l'avais raté.

Bonne journée !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#747 13 Juillet 2012 14:24:12

Non, non, j'ai fini les brouillons tard hier soir et j'étais trop fatiguée pour le taper sur l'ordi, ce sera fait ce soir. Encore désolée pour tant de retard, syndrome de la page blanche ...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#748 13 Juillet 2012 14:29:13

Pas de souci, c'était simplement pour vérifier que je n'avais rien oublié ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#749 13 Juillet 2012 21:16:11

Et voici mon avis pour "Hunger Games 3" ... mieux vaut tard que jamais !

J'entame une nouvelle lecture, j'ai terminé "Maeve Regan" et "0.4", avis à venir, ce soir je m'attaque à "Charley Davidson : première tombe sur la droite", encore de la bit-lit, ça a le don de me changer les idées, c'est toujours ça de pris !

<image>

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Bonnes lectures à vous :D

• Sharon

Guide touristique des librairies

#750 13 Juillet 2012 22:24:01

Je suis entièrement d'accord avec toi : tout ce qui permet de se changer les idées est bon à lire.
    Bonne lecture !