[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#751 13 Juillet 2012 22:28:45

Bonne lecture à toi :) Je ne connais pas du tout...
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#752 13 Juillet 2012 23:49:53

J'en ai peu entendu parler. Vivement que tu nous dises ce que tu en penses ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#753 14 Juillet 2012 00:44:43

La couverture est superbe! rien que pour ça , je l'achèterais !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#754 14 Juillet 2012 14:05:39

@ Sharon : et ça marche on peut mieux avec ce bouquin !
    Merci à toi et bonne lecture aussi :)

@ petit_speculoos : bonne lecture à toi aussi, j'ai vu que tu avais fini "Celui qu'on ne voit pas", j'ai hâte de lire ton avis ^^

@ cline612 : il est sorti hier, quand je l'ai vu sur son étagère, j'ai craqué ! Je ne sais pas, le titre, le résumé, tout me faisait envie. Je l'ai commencé hier soir tard, en un peu plus d'une heure, j'en ai dévoré 155 pages, ça a été dur de le lâcher et là je vais me plonger à nouveau dedans, il est trop bien =D

@ Aveline : et tu ferais bien ;)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#755 14 Juillet 2012 15:08:13

Il a l'air assez addictif
  • Lux Oxa

Bibliophile

#756 14 Juillet 2012 16:05:46

Wouah la couverture et superbe ! ça donne vraiment envie de le lire ! ^^ Bonne lecture Myiuki !! :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#757 14 Juillet 2012 16:31:58

Ca y est, je l'ai!

Maintenant, faut voir quand je le lirai :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#758 14 Juillet 2012 18:11:45

@ cline612 : oh oui il l'est ! Je tourne toutes les pages en espérant voir apparaître Reyes :heart: Ça y est je suis accro :pink: :pink: :pink: Je vais carrément le nommé prince charmant de la semaine !!! Pour te donner une idée, voilà l'image de lui que j'ai trouvé sur google, pour te dire, comment tu veux décrocher après ? Impossible ! En plus, c'est très bien écrit, y a une véritable histoire, c'est drôle, ça part dans tous les sens, je sens que ça va être un coup de cœur :D

<image>

@ Lux Oxa : oui, j'aime beaucoup la couv' aussi, une raison de plus qui m'a fait craquer ^^ Bonne lecture à toi aussi !

@ Aveline : déjà ? T'avais pas encore épuisé ton budget soldes ??? Bonne lecture :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#759 14 Juillet 2012 18:13:49

Mais quelle belle photo !!! Très... Esthétique =D :goutte: :P :ko:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#760 14 Juillet 2012 18:15:39

C'est à toi que je dois tout ça ! Tu m'as lancée dans la bit-lit, sans toi je n'aurais jamais connu cet univers, je m'en serais mordue les doigts !
    Merci partenaire =D