[Suivi lecture] Myiuki

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#761 14 Juillet 2012 18:26:35

Mon budget soldes équivaut à un mois de Smic et il m'en reste la moitié :) J'y vais doucement mais j'ai encore de quoi me faire plaisir :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#762 14 Juillet 2012 18:29:04

Le mien équivaut à une semaine de courses, donc en gros, j'ai acheté 4 livres de poches neufs avec ...
    Mais bon, j'espère toujours gagner au loto ... même si je joue pas =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#763 14 Juillet 2012 18:32:11

Comme le dit Elizabeth Gilbert dans son livre ( Mange, prie, aime): si tu veux gagner au loto, commence par t'acheter un billet :ptdr:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#764 14 Juillet 2012 18:34:04

Ah oui mais le billet c'est 2 euros, soit 8 ou 16 euros mensuels si tu joues une ou deux fois par semaine ... C'est un budget qui me permet, en période de brocantes, de revenir chez moi avec une dizaine de livres, ou de m'offrir de temps en temps des petits sachets de chocolats chez Léonidas, par exemple. Je préfère tabler sur le concret, ça fait moins mal que de se dire qu'on a encore perdu 2 euros pour rien ...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#765 14 Juillet 2012 18:38:43

Je suis d'accord avec toi :) Avec 2 euros, je préfère encore m'acheter un paquet de bonbons.

En tout cas, j'ai pas encore eu le loisir de commencer le livre. Faut déjà que je finisse ma lecture en cours :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#766 14 Juillet 2012 18:40:42

J'espère qu'il te plaira :D
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#767 14 Juillet 2012 18:53:43

OMG ! Tu m’étonnes que ça doit être une lecture sympa !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#768 14 Juillet 2012 18:54:32

Tu vois, je te l'avais dit ^^
    D'ailleurs, j'y retourne de suite, plus que 100 pages !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#769 14 Juillet 2012 20:32:20

J'ai terminé "Charley Davidson", je suis encore sous le choc ! J'adore, j'adore, j'adore !!! Heureusement le tome 2 sort fin août, je n'aurai donc pas trop longtemps à attendre pour connaître la suite des aventures de Charley et Reyes :D

J'entame ma lecture pour le challenge Livra'deux pour PAL'addict, un livre choisi par Arcaalea, "La malédiction d'Old Haven" :

<image>

1723, Gotham. Mary Wickford, jeune orpheline à la beauté flamboyante, quitte le couvent et les soeurs qui l’ont recueillie dix-sept ans plus tôt. En route vers l’est, la jeune fille s’arrête dans le vieux village d’Old Haven où règne une atmosphère lourde de secrets. Sans jamais être venue, elle connaît ces paysages de brumes et de ténèbres… C’est ici que fut brûlée vive, jadis, une sorcière du nom de Lisbeth Wickford…

Bonnes lectures à vous =D

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#770 14 Juillet 2012 21:19:16

Il a l'air pas mal ce Fabrice Colin, je serais curieuse de lire ton avis ;) Bonne lecture !