[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#801 16 Juillet 2012 21:59:03

@ Clémence : Oui ! J'avais décidé d'alterner entre les deux mais je ne sais pas si j'ai eu une si bonne idée ...
    Je vais lire sur mon ordi en attendant de voir si c'était seulement la batterie ... Je crois les doigts !

@ Lucy Gray : c'est la 2ème fois, je ne l'ai récupéré après un échange qu'il y a un peu plus d'une semaine, je ne comprends pas, ça m'énerve :angry: Je l'ai acheté début juin, en tout, j'ai du pouvoir m'en servir 3 jours depuis ... la haine !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#802 16 Juillet 2012 22:06:51

Je voulais m'en prendre une mais tu me refroidis un peu
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#803 17 Juillet 2012 00:51:31

Sur la papier et en pratique c'est pas mal du tout ... quand ça fonctionne ! Mais bon c'est peut-être juste la batterie qui est à plat, je n'ai pas vérifié encore.
  • Felina

Lecteur professionnel

#804 17 Juillet 2012 11:06:02

Ben tu es à fond Bit-lit en ce moment on dirait...
    J'ai fini le 1er tome de Mercy Thompson samedi :sifflote:
    MDR. Ton challenge sur les princes charmants m'a éclaté quand je l'ai vu.
    Quelle liseuse as-tu?
    Bonne lecture papier en attendant.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#805 17 Juillet 2012 11:41:20

Ah c'est dommage pour ta liseuse, j'espère que le problème n'est pas grave et que tu vas pouvoir récupérer ce que tu as dessus!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#806 17 Juillet 2012 12:43:05

Ah oui ça c'est vraiment pas cool pour ta liseuse >.<
    Pourvu que ça s'arrange !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#807 17 Juillet 2012 13:16:49

J'espère que ça va s'arranger pour ta liseuse ! Je comprends que ce soit ralant !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#808 17 Juillet 2012 13:55:45

@ Felina : à fond dans la bit-lit ! Ça me change les idées et j'en ai besoin !
    J'ai commencé Mercy Thompson mais pour l'instant, il ne agrippe pas du tout ... j'espère que ça va venir ;)
    Ah, mon beau challenge ! Je voulais trouver une idée sympa et détendue pour un nouveau challenge, mon âme de midinette a parlé et m'a conseillé les princes charmants ... quoi de mieux pour rêver un peu et se faire plaisir ?
    J'ai une kobo.
    Bonne lecture à toi aussi :D

@ AnnaGlasgow, Lux Oxa et petit_speculoos : merci les filles ! En fait c'était juste la batterie qui était à plat, ouf :goutte: Ne jamais se fier aux barres de niveau, elles sont pas fiables :angry:

J'ai du coup presque terminé "Chasseuse de la nuit" (me suis couchée à 1 heure du matin et à 100 pages de la fin, grrr !), et je rejoins dès aujourd'hui la Team Bones =D Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces vampires à nous faire succomber à leurs charmes si facilement ?
  • Lux Oxa

Bibliophile

#809 17 Juillet 2012 14:47:53

Ah tant mieux ! :faischaud
    Très bonne continuation alors ! ;)
  • Abrakan

Baby lecteur

#810 17 Juillet 2012 15:29:02

Bonne fin de lecture avec "Chasseuse de la Nuit" !

Allez, reste encore 4 tomes pour arriver au terme de la publication française.

Après l'attente entre chaque volume risque d'être un peu plus conséquente !