[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#811 17 Juillet 2012 21:01:40

@ Lux Oxa : merci ! Bonne lecture à toi :-)

@ Abrakan : oh je m'en fais pas pour l'attente entre les tomes, j'entame tellement de séries que j'ai de quoi m'occuper en attendant les prochaines sorties ;)
    Bonne lecture à toi aussi !

Je termine ce soir "Chasseuse de la nuit", trop hâte de me replonger dans ma lecture !
    J'entame ensuite une nouvelle lecture bit-lit, tant que j'y suis, j'y reste ! Il s'agit de "Demonica" de Larissa Ione ... vous connaissez ?

<image>

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

Bonnes lectures à vous =D

• bea285

Passionné du papier

#812 17 Juillet 2012 21:21:28

En même temps on ne peux que succomber à Bones, le spéciman masculain comme dirait certaines blogueuses. Et puis il est si bien avec Chaton. Et la fin du tome 1. =D Je n'ai pas pu résister à l'appel de la suite moi. Bonne lecture avec Demonica
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#813 17 Juillet 2012 22:52:38

Je connais :) J'en ai vu que du bien en avis
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#814 17 Juillet 2012 23:35:28

@ bea : quel supplice cette fin, c'est juste pas possible ! Du coup, j'ai téléchargé les tomes 2, 3 et 4 !
    Bonne lecture à toi aussi :)

@ Aveline : j'ai commencé, pour l'instant, je n'en suis qu'au début, c'est l'ouverture du coup je ne sais pas encore ce que je vais en penser mais j'espère apprécier autant que mes dernières lectures ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#815 18 Juillet 2012 11:18:37

Toujours dans "Demonica", c'est, comment dire ... intéressant :emb:

Voici ma chronique pour "Maeve Regan", un livre sympa mais qui ne m'a pas accrochée plus que ça ...
  • Felina

Lecteur professionnel

#816 18 Juillet 2012 12:26:19

J'ai moi aussi une Kobo.
    Tu as la dernière version de la mise à jour car il parait qu'il y a un dico français now... :grat:
    Trop à fond Bit-Lit.
    Génial!
    Bonne lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#817 18 Juillet 2012 15:25:16

C'est marrant, ça, à chaque fois, je vois ça, " c'est intéressant" avec ce smiley qui rougit :ptdr:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#818 18 Juillet 2012 20:54:06

@ Felina : oui, j'ai la nouvelle mise à jour, je n'utilise pas le dico ... mais je crois qu'il est en français en effet.
    Génial la bit-lit comme tu dis ! Moi qui ne connaissais pas, je suis addict maintenant.
    Bonne lecture à toi :)

@ Aveline : oui, disons que bon, le docteur/démon sexy me fait rougir comme c'est pas permis ! C'est un livre plus érotique que bit-lit je dirais. C'est ... intéressant :emb:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#819 18 Juillet 2012 20:56:45

=D Demonica hein ? :goutte: :faischaud

Tu me croiras si je te dis que j'ai hâte de lire le tome 2 pour la LC en septembre ? hihihi

Au fait pour notre partenariat tu veux qu'on mette les chroniques en ligne quand ?

Bisous et bonne lecture :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#820 18 Juillet 2012 21:18:16

J'avais pensé à dimanche si ça te va ? Étant donné que j'ai des journées complètes (9h - 19h45) au boulot à partir de demain, je te cache pas que ça m'arrangerait pour le faire tranquille dimanche matin ... mais si tu veux le publier avant, pas de souci, je le publierai en décalé c'est tout ;)

Hâte de lire le tome 2 ? Je te crois sur parole ! J'ai failli en lire un peu au boulot aujourd'hui tellement c'était mort ... mais j'ai vaillamment résister à la tentation. Par contre, ce soir, je ne réponds plus de rien :emb: