[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#851 23 Juillet 2012 18:25:04

C'est ça quand on lit beaucoup :D
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#852 23 Juillet 2012 19:54:42

il va falloir te priver de lecture ! halala !^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#853 23 Juillet 2012 21:43:24

Impossible de m'arrêter de lire ... mais bon, cette semaine c'est "pavés", ça devrait me tenir assez éloignée des petites tentations rapides à lire pour que je m'occupe - enfin ! - de la publication de mes chroniques. J'y arriverai ! La motivation du panda est en moi ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#854 24 Juillet 2012 11:13:03

Courage pour tes chroniques en retard, moi j'ai arrêté de les compter =D Faudrait aussi que je me remette à jour ! Bonne lecture à toi !
  • Felina

Lecteur professionnel

#855 24 Juillet 2012 12:24:12

la motivation du panda... :ptdr:
    J'adore.
    Tu as trouvé Mercy moins bien que d'autres séries?
    Dis moi lesquelles car c'était ma première lecture de genre, et autant que les suivantes soient meilleures.
    Bon courages pour tes billets.
    et bonne lecture.
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#856 24 Juillet 2012 12:56:36

Felina a écrit

la motivation du panda... :ptdr:
    J'adore.

J'adore aussi :) +1

(en même temps j'adore les pandas tout court :heart: )

• Myiuki22

Empileur d étagères

#857 24 Juillet 2012 13:57:28

@ petit_speculoos : je les compte pas mais comme elles s'affichent dans les "brouillons d'articles" sur mon blog, le chiffre grossissant me nargue tous les jours un peu plus :angry: Va vraiment falloir qu'il disparaisse.
    Je publie deux chroniques ce soir, c'est déjà ça ! La MAJ est en cours ;)
    Bonne lecture à toi !

@ Felina : petit panda c'est moi :D
    Alors, j'en ai pas lu beaucoup non plus de la bit-lit, mais j'ai lu "Chasseuse de la nuit", "La confrérie de la dague noire", "Minuit", "Charley Thompson" que j'ai beaucoup aimé la semaine passée. Avec ces séries-là tu ne devrais pas être déçue ^^
    Merci à toi et bonnes lectures également !

@ BouQuiNeTTe : oh ! moi aussi j'adore les pandas ! Quand j'écris cette phrase je pense toujours à Kung Fu Panda, quand il est au bas de l'escalier et qu'il voit toutes ses marches à monter, j'étais mdr devant l'écran et quand j'ai un obstacle qui paraît insurmontable à franchir, je me rappelle cette scène, d'où "la motivation du panda" =D
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#858 24 Juillet 2012 19:32:45

Une de mes répliques fétiches se trouve dans kungfu panda :)

"on ne facture pas la topissitude, ni la séductivité"
    (en la recherchant parce que je n'étais plus sûre de topissitude je l'ai trouvée en anglais^^ pas mal non plus :
    "there is no charge for awesomeness or attractiveness")
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#859 24 Juillet 2012 20:48:18

J'adore =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#860 25 Juillet 2012 11:15:38

Alors alors, quoi de neuf par chez moi ?

Tout d'abord, deux chroniques publiées :yeah:
    "La Malédiction d'Old Haven" dans le cadre de mon partenariat avec Arcaalea
    "Demonica, tome 1" de Larissa Ione, pour le plaisir ;)

Un article un peu particulier aujourd'hui puisque c'est la clôture de la deuxième édition de "Lire c'est le pied", et mes petits petons vous racontent ma vie de lectrice ^^

Sinon, ce soir, j'entame ma lecture de "L'épouvanteur, tome 3" pour la LC de ce week-end.

<image>

"L'hiver va être long et rude, mon fils. Tous les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolées cers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça. Ca sera une période éprouvante : aucun de nous n'en sortira indemne. Aussi, ne quitte jamais ton maître. Il est ton seul véritable ami. Vous devrez vous soutenir l'un l'autre" Alors que le froid se fait plus vif, l'Epouvanteur reçoit un message qui semble grandement le perturber. Il décide aussitôt de quitter Chipenden pour se rendre dans sa maison d'hiver, à Anglezarke. La vieille demeure est lugubre : dans les profondeurs obscures de ses caves sont enfermées des sorcières et des gobelins. Quant au mystérieux auteur de la lettre, qui rôde dans les parages, il se révèle être l'ennemi juré de John Gregory. Au cours de longs mois d'hiver, Tom découvre peu à peu le passé caché de son maître. L'Epouvanteur doit-il payer le prix de ses erreurs de jeunesse ? Lorsque certains secrets qu'il a toujours dissimulés, seront finalement dévoilés, Tom va se trouver en grand danger...

Bonnes lectures à vous =D