[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#871 26 Juillet 2012 21:47:03

Je suis bien d'accord avec Miyuki, on VEUT du piment et on VEUT du Adam à poils  :pompom: (ouh la laaaa le déménagement me fait perdre les pédales hihihi :goutte: )
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#872 26 Juillet 2012 21:58:16

Oui tout à fait ! Mais qu'il tombe la chemise ! Ça, ça pimenterait l'ensemble :P
    Ah ça y est, la bit-lit me fait dérailler, dès que ça devient trop "calme", je suis en manque =)

Dernière modification par Myiuki22 (26 Juillet 2012 21:58:29)

• bea285

Passionné du papier

#873 26 Juillet 2012 22:20:03

Cela dépends le contexte du livre, mais de la Bit lit sans on torse nu cela existe. Le premier tome de Les vampires de Chicago aucun hommes ne fait une apparition torse nu et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Il changeait beaucoup. ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#874 27 Juillet 2012 08:15:42

Oh oui je sais que ça existe et c'est bien de temps en temps de sortir de l'ordinaire, d'ailleurs je l'indique dans ma chronique, mais disons qu'après avoir lu "Demonica", ça m'a paru trop "calme" ... Maintenant, c'est quand même un bon roman ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#875 27 Juillet 2012 08:19:58

En même temps chère partenaire, après Demonica, tout paraît trop "calme" :ptdr:

Hé au fait, je suis en train de lire Maeve Regan et... OMG il faut que tu le lises ! Tu sais que je suis restée sur les fesses ? J'ai été étonnée, mais vraiment, par une scène dans un livre Bit-Lit. Alors là, je suis choquée !
    Pour l'instant : c'est GENIAL !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#876 27 Juillet 2012 14:21:41

Génial tu trouves ? C'est marrant, je l'ai lu y a deux semaines et j'ai pas accroché ...
    De quelle scène tu parles (y a-t-il une ruelle par hasard ?) ??

Oui, effectivement, après "Demonica" tout est trop calme ... j'ai pris de mauvaises habitudes ^^
  • bea285

Passionné du papier

#877 27 Juillet 2012 15:24:05

En même temps , Demonica ce n'est pas Kim Harrisson?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#878 27 Juillet 2012 20:20:27

Ah non, "Demonica" c'est de Larissa Ione.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#879 27 Juillet 2012 20:26:13

J'ai continué Maeve Regan et oh la la la c'est trop BIEN ! La scène dont je te parlais est au début, quand elle ramène Lukas chez elle et je pensais qu'il allait se passer ce que tu sais, mdr... et nooon !
    Non mais là je suis trop fan, le trio Elliot / Lukas / Maeve me fait délirer et j'adore le langage fleurie de Maeve, j'ai piqué des citations juste trop croustillantes =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#880 27 Juillet 2012 20:43:50

Ah oui, j'ai été surprise aussi par cette scène, je ne m'attendais pas du tout à ça ;)
    Je t'avoue qu'Elliot m'énerve et que le langage - et l'attitude - un peu vulgaire de Maeve ont eu tendance à ne pas me plaire ... ça a dévalorisé l'image de Maeve à mes yeux.
    Tu me diras ce que tu penses de la fin, je ne m'attendais pas à ça non plus ^^
    Bonne lecture en tout cas =D