#89 04 Avril 2012 20:00:08
@ Crunches : félicitations pour ton courage :clapi: Il est dur de résister à la tentation livresque, je sais de quoi je parle ... Tous les jours au boulot, quand j'ouvre un carton de réception, je me dis "oh, celui-là il à l'air bien, je vais me le prendre !" et à la fin de la journée, j'en ai déjà 5 ou 6 qui m'ont donné envie de les emporter avec moi ... J'essaie de rester forte et je me limite à 1 achat ou 2 par semaine, sinon, j'embarquerais toute la librairie ! Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais lire, je suis en pause ce soir et demain soir cause "Sherlock" et "Profilage", mais je reprendrai bientôt, sans doute avec "Oh, boy" pour la LC du 09/04 ... Bonne lecture à toi !
@ sloopy : ce coup-ci je n'ai pas pu veiller trop tard (d'où la coupure de ma lecture) vu que je bossais le lendemain, mais quand j'ai lu "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" du même auteur, j'ai passé une nuit blanche, impossible de m'arrêter de lire, je l'ai terminé à 3h du matin passées ... Heureusement, je ne travaillais pas le lendemain :P Merci pour ton commentaire et bonne lecture à toi !