[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#81 02 Avril 2012 20:38:29

Suspens :D
    Je ne connais que Divergent et Delirium :)
    Allez laisse toi tenter par Alchimie si tu as vraiment envie de le lire ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#82 02 Avril 2012 20:40:17

@ petit_speculoos : Ça tombe bien mon lapin est d'accord avec toi :P Je me lance donc dans "Alchimie" de Beth Fantaskey, allez c'est parti !
    Merci à toi =D et bonne soirée.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#83 02 Avril 2012 21:52:33

Bonne lecture avec Alchimie ! Je n'ai pas encore lu de livres de cette auteure, mais ça me tente bien ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#84 03 Avril 2012 09:13:25

@ Naminé : merci à toi ! Pour l'instant, j'en suis à la page 197 et j'adore ! J'ai du le lâcher pour dormir mais j'ai super hâte de m'y remettre ce soir ! Cette auteure sait vraiment accrocher son lecteur ...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#85 03 Avril 2012 20:09:09

maieuh !! Tu me donnes encore plus envie de l'acheter celui là !!!!! Alors que j'ai promis d'être sage !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#86 04 Avril 2012 19:06:53

@ Crunches : je pense qu'il va falloir que tu sois déraisonnable pour le coup et l'acheter ! Je l'ai terminé et il est vraiment super !

Voici ma chronique pour "Alchimie" de Beth Fantaskey, mon nouveau coup de cœur du moment ! J'ai passé un pur moment de bonheur à lire ce livre, j'ai eu du mal à le lâcher pour dormir et je n'avais qu'une hâte, le reprendre en sortant du boulot le lendemain. Une fois de plus, Beth Fantaskey m'a totalement séduite, vivement son prochain opus :P

Bonne lecture à vous !
  • Crunches

#87 04 Avril 2012 19:19:31

aaaaahhh et non !! Je l'avais en main aujourd'hui même ! J'ai pensé fort à toi en me disant "Mais peut être qu'elle n'a pas aimé ce qui se passe après la page 197 !!!" et du coup, je l'ai laissé sur le présentoir !! Je suis quand même fière de moi !!!! En ce moment j'ai beaucoup de livre empruntés qu'il me faut lire... du coup je préfère ne pas trop en acheter !!!

Tu vas te lancer dans quoi maintenant ????
  • sloopy

Baby lecteur

#88 04 Avril 2012 19:32:10

J ai adoré alchimie et j ai aussi veillé tard pour le finir!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#89 04 Avril 2012 20:00:08

@ Crunches : félicitations pour ton courage :clapi: Il est dur de résister à la tentation livresque, je sais de quoi je parle ... Tous les jours au boulot, quand j'ouvre un carton de réception, je me dis "oh, celui-là il à l'air bien, je vais me le prendre !" et à la fin de la journée, j'en ai déjà 5 ou 6 qui m'ont donné envie de les emporter avec moi ... J'essaie de rester forte et je me limite à 1 achat ou 2 par semaine, sinon, j'embarquerais toute la librairie ! Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais lire, je suis en pause ce soir et demain soir cause "Sherlock" et "Profilage", mais je reprendrai bientôt, sans doute avec "Oh, boy" pour la LC du 09/04 ... Bonne lecture à toi !

@ sloopy : ce coup-ci je n'ai pas pu veiller trop tard (d'où la coupure de ma lecture) vu que je bossais le lendemain, mais quand j'ai lu "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" du même auteur, j'ai passé une nuit blanche, impossible de m'arrêter de lire, je l'ai terminé à 3h du matin passées ... Heureusement, je ne travaillais pas le lendemain :P Merci pour ton commentaire et bonne lecture à toi !
  • Crunches

#90 04 Avril 2012 20:58:42

Oh boy est carrément génial !! comme beaucoup de livres de Marie Aude Murail. Perso j'adore Emilien, un personnage qu'elle a inventé et qui est présent dans plusieurs livres !
    travailler dans une librairie doit être une torture !!! Mon salaire ne suffirait pas !!!!
    C'est surtout qu'en ce moment je participe à un challenge PAL à 0 ! Alors je veux d'abord le terminer avant de craquer ! et mon porte-feuille n'est pas contre !!!!