[Suivi lecture] Myiuki

• Felina

Lecteur professionnel

#891 29 Juillet 2012 11:08:56

J'espère que tu avances bien dans ta lecture.
    Je dois lire un de ses romans très bientôt.
    Bonne lecture.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#892 29 Juillet 2012 11:15:25

@ Felina : J'avance bien, ça se lit vite, je l'aurais fini aujourd'hui ^^
    Lequel de lui tu vas lire ?
    Bonne lecture à toi aussi :)

Et voici ma chronique pour "Rompre le charme" d'Amanda Sthers ... cruelle déception pour moi qui adore cette auteure :(
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#893 29 Juillet 2012 18:16:39

En mode rattrapage de chroniques, voici les deux dernières :
    "Le secret de l'épouvanteur" pour la LC d'aujourd'hui, je pense arrêter là ma lecture de cette saga ...
    "Chasseuse de la nuit, tome 1", alors là par contre j'ai hâte de lire le tome 2 et de retrouver Bones :pink:

Bonnes lectures à vous !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#894 29 Juillet 2012 18:22:54

Grrr je veux trop rencontrer Bones moi aussi :goutte: Il faut que j'écrive ma chronique du tome 3 de l'Epouvanteur moi aussi ! Quand vais-je avoir le temps ? That is the big question =D
  • bea285

Passionné du papier

#895 29 Juillet 2012 18:24:04

Le tome deux est génial en plus. Moi j'attends patiemment de pouvoir lire le tome 4 mais ce n'est pas pour tout de suite. =/
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#896 29 Juillet 2012 18:31:58

@ Arcaalea : pour une fois que je lis un livre de bit-lit avant toi ^^ Mais c'est vrai qu'il faut absolument que tu rencontres Bones, tu ne seras pas déçue ;)
    J'espère qu'avec ton déménagement (enfin plutôt emménagement à l'heure qu'il est si j'ai bien compris ^^) tu auras le temps de publier ta chronique pour l'épouvanteur, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé.
    Bon courage pour vider les cartons =D

@ bea : oh mais quelle pression tu me mets en me disant qu'il est génial, je suis encore plus triste de ne pas pouvoir l'ouvrir de suite ! J'ai encore plus d'une dizaine de bouquins à lire d'urgence avant la fin de la semaine prochaine. C'est pô juste, je veux le lire :'S
  • bea285

Passionné du papier

#897 29 Juillet 2012 18:40:48

Mince plus les lectures sont urgentes et plus on a du mal à les lire en plus... Courage, ce sera ton carburant ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#898 29 Juillet 2012 18:42:21

Merci =D
    Je vais y arriver, je vais y arriver ... à force de se le répéter ça fonctionne non ? ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#899 29 Juillet 2012 20:05:27

Ma chronique coup de cœur "Charley Davidson" de Darynda Jones, il faut absolument lire ce livre =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#900 29 Juillet 2012 20:17:39

Chouette, c'en est un qui est dans ma pal :D