[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#931 05 Août 2012 16:38:33

Que des tomes 1 en Bit-Lit, va falloir lire les suites maintenant ma biche =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#932 05 Août 2012 16:44:20

Oh, je sais ! J'ai commencé à me les commander d'occasion sur priceminister, je devrais bientôt en recevoir ... et puis j'attaque "Minuit, tome 2" pour la LC de ce mois-ci tout bientôt, j'ai hâte =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#933 05 Août 2012 17:20:40

Ahhhhhhhh =D ça, ça fait bien plaisir ! Je l'ai lu il y a longtemps parce que je ne pouvais plus attendre. Mdr. Au fait, tu devrais lire Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible. Ce que je suis en train de lire. Lecture qui fait du bien et vu nos goûts identiques pour les beaux mâles dans la Bit-Lit, je pense que ça te plaira :danse:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#934 05 Août 2012 17:26:46

Je vais voir si je peux me le procurer dans ce cas ^^
    Merci du conseil !
  • Anou

Lecteur professionnel

#935 06 Août 2012 08:53:26

Tu as fait de chouettes acquisitions je trouve.. ;)

Particulièrement Le passeur de Lois Lowry que j'adore, Le combat d'Hiver de J.C. Mourlevat que j'ai aussi dans ma PAL, et La couleur des sentiments de Kathryn Stockett que je veux lire depuis sa sortie, mais qui visiblement ne sortira JAMAIS en poche !! (j'ai l'impression que le grand format est sorti il y a des années.. :D )

Bonnes lectures et bonnes chroniques Myiuki !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#936 06 Août 2012 18:32:55

Ces trois-là sont justement ceux que je cherchais depuis un moment déjà, j'ai été super contente de mettre la main dessus ^^
    Merci pour ton commentaire Anou et bonnes lectures à toi :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#937 08 Août 2012 08:31:38

Bon, j'ai oublié de passer par là ...

Alors, j'ai fini de lire hier "Moi, l'indien - partie 1" d'Alexis SZ pour mon partenariat avec Livraddict, une très belle découverte, maintenant il ne me reste plus qu'à écrire mon avis avant ce soir minuit ... encore une fois, je suis en retard !

Après ça, je commence une nouvelle lecture, "La promesse éternelle, tome 1" reçu en SP, c'est assez court, je devrais le commencer et le finir ce soir normalement, j'ai vraiment très envie de lire ce roman qui m'intrigue, j'aime beaucoup la couverture.

<image>

Nina, jeune héritière de la famille Heart, découvre le jour de son mariage que tout ce en quoi elle croyait jusqu’alors est faussé. Son grand-père qui l’a élevée lui a caché ses origines. Décidée à aller à l’encontre de la prophétie qui depuis toujours régit sa vie, elle se laisse guidée jusqu’au mystérieux château de Sunmoon où un univers magique l’attend. Entourée de bien des dangers et des nombreux secrets que recèle l’édifice, Nina découvrira les mystères de sa naissance. Intégrée aux Loups noirs, la jeune femme prendra toute la mesure de l’amour et de l’amitié mais également du pouvoir de la magie: quand cette dernière fait partie de votre vie, tout n’est qu’illusion.

Ensuite, j'enchaîne avec un autre SP qui devrait aussi se lire rapidement, "Azami, le cœur en deux" que j'ai hâte de lire !

<image>

De Kaïdo à Paris, un voyage qui va changer la vie d'Azami.
    Azami vit depuis toujours avec sa grand-mère un peu sorcière au pied du mont Kaïdo. Et voilà que son père lui propose de l'emmener en vacances à Paris ! Pour la jeune Japonaise, c'est le choc des cultures. Ses habits d'enfant sage forment un drôle de contraste avec les cheveux verts de Myo, l'adolescente qui l'accueille. En plus, Myo se montre détestable avec elle. Son petit ami Joan, en revanche, est bien charmant...

Bonnes lectures à vous =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#938 08 Août 2012 08:33:53

Ahhh je n'avais jamais lu le résumé d'Azami mais maintenant que c'est chose faite, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#939 08 Août 2012 08:43:59

Je te dirai ça en gros demain et en détail quand j'aurai le temps d'écrire ma chronique, sans doute semaine prochaine ;)
    Merci d'être passée par ici partenaire ^^
  • bea285

Passionné du papier

#940 08 Août 2012 13:57:00

La promesse éternelle est un livre qui me fait très envie. Si c'est un livre que vous avez reçu en SP, il n'est pas encore sortie?