[Suivi lecture] Myiuki

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#951 10 Août 2012 08:03:55

Ah, je lirai avec plaisir ton avis sur les vampires de Chicago, c'est une des sagas bit-lit qui me tentent :)
    Bonnes lectures !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#952 10 Août 2012 08:29:14

C'est pas mal du tout, j'ai presque terminé, ce sera pour ce soir ;)
    Bonne lecture à toi ^^
  • bea285

Passionné du papier

#953 10 Août 2012 08:36:16

Stellabloggeuse a écrit

Ah, je lirai avec plaisir ton avis sur les vampires de Chicago, c'est une des sagas bit-lit qui me tentent :)
    Bonnes lectures !

Tu l'as dans ta PAL Stella?

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#954 10 Août 2012 08:40:41

Non, je n'ai que "Vampire academy" en bit-lit dans ma PAL, mais je zieute sur quelques autres titres ;)
  • bea285

Passionné du papier

#955 10 Août 2012 08:46:32

Je viens de le recevoir pour un swaps comme je l'ai déjà lu c'est avec plaisir que je te le preterais si tu veux le lire. Passer à Lyon pour te le déposer n'est pas un problème ^^
  • Mercy

Lecteur timide

#956 10 Août 2012 10:21:40

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 des vampires de Chicago, bonne lecture. Quant aux deux livres que tu viens de recevoir ils sont super aussi.
  • Felina

Lecteur professionnel

#957 10 Août 2012 12:33:06

:aouh:
    Tu as fait de superbes acquisitions en brocante.
    Je suis étonnée que tu es trouvé Irving :heart: en poche, il est sorti il y a peu... Il y a aussi "Kafka..." que j'ai adoré. De très bonnes lectures en perspectives.
    Tout à fait d'accord avec toi Anou, sur le format poche de "la couleur des...".
    C'est quand ils veulent.
    J'avance également mes Baby challenge, mais je suis plus flemmarde que toi, je fais les mangas... :sifflote:
    Je vois que dans ton bilan lecture tu as calculé les heures O_O Comment tu fais, t'as un chrono à côté de toi ou tu fais une moyenne?
    La saga des "vampires" me tente beaucoup.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (10 Août 2012 12:34:47)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#958 10 Août 2012 20:27:06

@ Mercy : merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi :)

@ Felina : le Irving je l'ai trouvé en grand format, 2 € (état neuf), c'est te dire que j'ai sauté dessus ! "Kafka ..." je l'avais déjà lu, celui-à c'est juste pour le plaisir de l'avoir dans ma bibliothèque ^^
    Non je n'ai pas de chrono à côté de moi, je regarde à quelle heure je commence à lire et à quelle heure je daigne enfin lever le nez de mon bouquin. Quand je lis de façon hachée, je calcule les minutes consacrées à la lecture par 50 ou 100 pages ça dépend et je fais une moyenne, mais en général je lis d'une traite, c'est plus facile ;)
    J'aurais bien voulu faire le baby challenge manga aussi mais il m'aurait fallu en acheter beaucoup trop, pas de budget pour ça ! Peut-être plus tard, je lirai tes chroniques avec intérêt en tout cas.
    "Les vampires de Chicago" pour l'instant j'aime beaucoup et j'ai eu du mal à ne pas embarquer le tome 2 aujourd'hui quand je l'ai zyeuté à la librairie ... il faut que je patiente j'en ai encore beaucoup à lire avant celui-là !
    Bonne lecture à toi aussi =D
  • bea285

Passionné du papier

#959 10 Août 2012 20:30:03

Il y a une LC d'organisé début septembre pour le tome deux des vampires de Chicago, si tu veux le lire. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#960 10 Août 2012 20:48:51

Il y aussi le tome 2 de Demonica en LC début septembre, mais je n'aurais pas le temps d'y participer, déjà en retard avant l'heure et trop de LC prévues :(
    C'est la vie ^^ Je les lirai plus tard !