#968 12 Août 2012 09:13:57
@
bea : Oui c'est tout l'intérêt d'un forum comme celui-ci de pouvoir échanger sur un même livre et comparer nos avis ^^
Sinon, j'ai terminé
"La fille de l'araignée" et j'ai beaucoup aimé ce roman plein d'humour.
Je continue ma lecture de
"Kate Daniels" et j'avoue qu'une héroïne qui appelle le Seigneur des Bêtes (les Changeformes), un homme féroce capable de se transformer en une grosse bestiole à poils pas très engageante, en l'interpellant ainsi :
"Ici, minou minou", c'est juste génial. J'étais mdr quand j'ai lu cette réplique. Hâte de lire la suite ^^
Sinon, côté lecture, j'entame deux courtes lectures pour le week-end (étant donné que je vais le passer avec mes nièces, je doute d'avoir beaucoup de temps pour lire ...) :
Tout d'abord
"Iris Zero, tome 3", j'ai hâte de retrouver notre petit "détective" en herbe et ses amis.
<image>Témoin de la déclaration d'amour faite à Nanase par un camarade, Hijiri remarque un papillon noir se poser elle. Il alerte Tôru qui décide d'agir aussitôt. Mais ses efforts pour infléchir le destin de la jeune fille ne tardent pas à être entravés par une rumeur alarmante : les élèves perdraient un à un leur iris, victimes d'un "chasseur". Les soupçons se portent aussitôt sur Tôru. Confronté à l'hostilité de tout le lycée, parviendra-t-il malgré tout, à sauver la jeune fille avant que les papillons ne la recouvrent entièrement ?
Et une petite lecture qui s'annonce pleine d'humour, "Tout le cimetière en parle" de Marie-Ange Guillaume (j'aime beaucoup la couv').
<image>
Voici un recueil de nouvelles peu ordinaires : tantôt burlesque, tantôt poignante, la mort sous toutes ses coutures. De la grand-mère pestant contre les crèmes rajeunissantes au fringant « conseiller funéraire » qui recommande avec un sourire compatissant ses cercueils de choix, sans oublier l’écrivain disparu dont tout le monde a oublié le nom…
Bonnes lectures à vous et bon dimanche =D