[Manga] [Toboso, Yana] Black Butler - Saga

 
  • Maiily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 04 Janvier 2014 18:30:03

    ce n'est pas mon manga préféré mais il a une bonne place dans le classement l'histroire est géniale et les dessins sont magnifiques
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #72 04 Janvier 2014 19:54:07

    Misspendergast a écrit

    Un superbe manga sur fond victorien!  j'adore Sebastian et Ciel, J'ai vu l'anime mais franchement ça ne vaut pas la version papier!


    Dans ce cas, je ferais bien de le lire, j'ai déjà bien aimé l'anime^^

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    En ligne

    #73 04 Janvier 2014 19:58:46

    En ce qui concerne l'animé, la saison 1 est excellente, mais la deuxième est complètement tirée par les cheveux ! Je ne l'ai pas aimée du tout !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #74 06 Janvier 2014 15:31:07

    Enfin voilà quoi, ça me tient éveillé mais c'est loin d'être mon préféré. Mais j'imagine que pour quelqu'un peu habitué aux mangas, ça doit être intéressant et original.


    Je ne vois pourquoi il faut être obligatoirement peu habitué aux mangas pour le trouver intéressant et original. Je connais des personnes (dont une a lu plus de 600 mangas et je ne parle pas de tomes) qui s'y connaissent parfaitement et qui le trouvent très bon et innovant dans sa manière d'aborder le 19ème siècle britannique.

  • Cristie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #75 06 Mars 2014 22:45:29

    J'adore !
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #76 20 Mars 2014 08:29:47

    tagadatagdatsoin : je te le conseille =) les personnages  sont charismatiques, l'intrigue est prenante, et les dessins  sont sublimes ^^
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    En ligne

    #77 21 Juin 2014 20:34:12

    La saison 3 de l'animé sera présentée en avant-première à Japan Expo !!

    Source
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #78 22 Juin 2014 11:08:24

    J'ai découvert récemment ce manga, et j'ai adoré. Mais je suis très en retard, je n'ai lu que  4 tomes. L'histoire est prenante. Je profiterai peut-être de l'été pour m'y remettre.
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #79 23 Juillet 2014 21:05:52

    Pops a écrit

    La saison 3 de l'animé sera présentée en avant-première à Japan Expo !!

    Source


    Ooooooh, je ne savais pas, j'ai commencé la saison après moi, lors de sa diffusion au Japon, snif !
    D'ailleurs, des gens pour en parler de cette saison 3 ?

    Pour ma part, j'ai vu les 2 épisodes sortis et bon, le premier est pas très original ou phénoménal, c'est surtout pour se remettre dans le bain après toutes ces années depuis la saison 1 ... Oui, je ne parle pas de la saison 2 car rien n'est repris de cette saison, puisque c'était une saison totalement dérivée du manga, mais j'ai été un peu déçue quand même que la fin ne soit pas exploitée dans cette saison "suivante". Mais sinon, l'histoire de l'arc Circus commence vraiment dans le 2ème épisode et c'est très prenante, une quasi redécouverte totale pour moi après tout ce temps sans voir et lire ce manga ... Beaucoup de moments hilarants aussi :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le moment où Sebastian se porte volontaire lors du spectacle et fais ami-ami avec la gueule grande ouverte du tigre mais est juste attendri car les tigres ressemblent aux chats et on connait tous l'amour inconditionnel de Sebastian pour les chats XD ! Ou encore, le fameux moment où Sebastian (encore lui, Ciel est peu présent pour l"instant) observe de très très près la prothèse de jambe de Beast, qui commence dès le haut de sa cuisse, fou rire garanti !


    Ces moments étaient aussi géniaux que dans le manga papier, et cette saison s'annonce très bonne pour l'instant pour ma part :D

  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #80 31 Août 2014 23:15:36

    Vous avez lu le dernier tome sorti ? Personnellement, en plus de trouver sa couverture magnifique, j'ai aimé la tournure que prenais l'histoire et au moment de

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la révélation sur le papa de Ciel

    j'étais trop émerveillée. J'aime l'ambiance de ce tome surtout.