[Suivie lecture] Michou

 
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 21 Mai 2012 00:07:31

    Un de mes premiers coups de coeur de 2012 ! Il est vraiment génial, comme le film :)
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 21 Mai 2012 00:23:05

    Tes quatre lectures font partie de ma Pile à Lire !!!

    Je pense rapidement me mettre à lire la couleur des Sentiments et si Farlander me tente beaucoup, des avis mitigés me ralentissent un peu ...

    Par contre, Bilbo le Hobbit va faire partie de mes lectures de cet été  (enfin il s'agira davantage d'une relecture bien que cela fasse très longtemps que je l'ai lu ... et non, je ne parlerais pas en dizaine d'années ... :euhnon:) vu qu'une lecture commune est organisée pour le mois de Septembre ... et que le film sort en Décembre !!! :aouh:
    De quoi motiver les troupes :D

    Bonnes lectures à toi et j'attends tes avis sur ces romans qui trainent sur mes étagères =)
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 21 Mai 2012 12:33:08

    J'en suis à la fin, de La couleur des sentiment et vraiment j'adore ! Ce n'est pourtant pas mon genre de lecture habituel...

    Farlander, je ne l'ai pas fini, j'ai dû le rendre à la médiathèque, mais je n'arrivais plus à avancer dans cette lecture...

    Dernière modification par Michou (21 Mai 2012 12:34:41)

  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 22 Mai 2012 11:48:34

    J'ai commencé hier soir La confrérie de la dague noire tome 2, pour ma LC avec Louve et Ludivine. C'est bon de tous les retrouver, et Rhage est l'un de mes préféré :pink:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #15 22 Mai 2012 12:09:45

    Michou a écrit

    J'en suis à la fin, de La couleur des sentiment et vraiment j'adore ! Ce n'est pourtant pas mon genre de lecture habituel...


    Je dois le lire pour le challenge de Littérature contemporaine, j'espère aimer autant que toi =)

    Bonne lecture !

  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 22 Mai 2012 12:59:09

    nekotenshi a écrit

    Michou a écrit

    J'en suis à la fin, de La couleur des sentiment et vraiment j'adore ! Ce n'est pourtant pas mon genre de lecture habituel...


    Je dois le lire pour le challenge de Littérature contemporaine, j'espère aimer autant que toi =)

    Bonne lecture !


    Bonne lecture à toi aussi ;) j'espère que tu aimeras !

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 22 Mai 2012 19:16:04

    Cette saga me tente bien... bonne lecture :)
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 23 Mai 2012 16:48:52

    Et bien voilà, je viens de finir ce tome 2 de la Confrérie de la dague noire, bouhhhh je veux le 3 !!

    Je vais maintenant me plonger dans Ingénue :)
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 25 Mai 2012 07:39:26

    J'ai terminé hier soir Cabaret Ingénue, ce fut une belle surprise !
    Je ne sais pas encore ce que je vais commencer...
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 25 Mai 2012 19:26:00

    Alors tu as trouvé???:grat:

    Bonne lecture en tuot cas!