[Suivi lecture] Cla

• Cla

Livraddictien débutant

#1 13 Mars 2012 11:48:02

Après avoir dévoré "Les Larmes Rouges" de Georgia Caldera (aux Editions du Chat Noir), je suis plongée dans la saga "Autant en Emporte le vent". Un vrai plaisir! J'ai dévoré les deux premiers tomes, bientôt terminé le troisième. Vous l'avez lu ou vu le film?
    • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#2 13 Mars 2012 17:42:04

Je n'ai pas lu ni vu le film, mais c'est une saga que j'aimerais vraiment lire éventuellement.

Dernière modification par Cloange (13 Mars 2012 17:42:28)

• Tiphaine

Lecteur averti

#3 13 Mars 2012 17:51:38

J'ai vu le film ( il faut d'ailleurs que je le re regarde ), ai le premier tome dans ma bibliothèque depuis umm sans mentir mes 11 ans et ne l'ai toujours pas lu ! Il faut que je le sorte de son trou lol ! En tout cas bonne lecture à toi !
    • Kellin

Chercheur de mots

#4 13 Mars 2012 17:58:37

J'ai vu le film une cinquantaine de fois quand j'étais petite tellement j'avais adoré ^^ par contre le livre je ne sais pas si je le lirai un jour !
      Mais, bonne lecture à toi =)

Dernière modification par Kellin (13 Mars 2012 17:59:38)

• Nath

Insomniaque des livres

#5 13 Mars 2012 17:59:47

Bonne lecture à toi ^^
    • LeOn

Apprenti Lecteur

#6 09 Avril 2012 17:59:50

Bonjour à toi Cla ^^

Je me permet de réveiller un peu ton suivi lecture afin de savoir si tu as fini "Autant en emporte le vent" ? Pour ma part je viens de finir le troisième tome et pour être franc j'en suis encore tout bouleversé. Une excellente lecture et leçon humaine que je recommande.