[Rencontre] Rouen

• Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#131 19 Octobre 2016 14:25:04

Julie27 a écrit
    Lectures du dimanche a écrit

Hello ! Je relance un peu le sujet. J'habite à environ 1h de Rouen mais je peux me déplacer en train jusqu'à Rouen.
    Que pensez-vous d'une après-midi à Rouen où l'on pourrait flâner dans les librairies et se poser dans un café pour parler bouquins ?
    Pour moi le mois d'octobre est un peu surbooké mais s'il y a des personnes partantes pour le mois de novembre ça serait vraiment cool. :)
    Vous préféreriez la semaine ou le week-end ?

Coucou :)
    Je suis partante de mon côté.
    Après, ça m'arrange plus en semaine (je travaille sur Rouen mais je vis un peu plus loin).

Et certains d'entre vous se rendent-ils parfois aux rencontres organisées à l'Armitière? (en novembre, viennent notamment Ian Manook, Gilles Legardinier et Yasmina Khadra)

J'habite à une heure de Rouen mais je fais les cours par correspondance donc je peux me libérer pendant la semaine aussi.
    Je ne suis jamais allées à ces rencontres, il y en a souvent ? :)

• Julie27

Administratrice

#132 19 Octobre 2016 14:40:35

En cette fin d'année, il y en a pas mal : des rencontres / dédicaces autour des derniers livres parus
    Voici le lien pour tout voir ;)
    (personnellement, je pense aller voir Ian Manook et Gilles Legardinier déjà)

Et ce serait sympa en semaine :)

• Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#133 19 Octobre 2016 14:48:40

Julie27 a écrit

En cette fin d'année, il y en a pas mal : des rencontres / dédicaces autour des derniers livres parus
    Voici le lien pour tout voir ;)
    (personnellement, je pense aller voir Ian Manook et Gilles Legardinier déjà)

Et ce serait sympa en semaine :)

Merci je vais aller voir ça. ;)
    Quels horaires t'arrangent si on arrive à organiser la rencontre en semaine ?

• Julie27

Administratrice

#134 06 Novembre 2016 22:26:15

Coucou,

Oups, je me suis maintenant abonnée au sujet pour ne pas rater de réponse, désolée.
    En semaine, je peux m'arranger à partir de 17h je pense. Et de ton côté?

D'avance, bonne semaine :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#135 07 Novembre 2016 05:53:36

Si vous organisez quelque chose, je veux bien y participer ! Pour L'Armitière, il y a également une rencontre avec Riad Sattouff le LunDi 21 Novembre qui peut être sympa =D
  • Julie27

Administratrice

#136 07 Novembre 2016 22:23:33

Avec plaisir Alison :)
    Et justement je me posais la question d'y aller le 21 novembre... je ne connais pas cet auteur mais je suis tentée par "L'arabe du futur"...

Et l'une d'entre vous vient voir Ian Manook ou Gilles Legardinier avant?
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#137 08 Novembre 2016 09:04:04

Julie27 a écrit

Avec plaisir Alison :)
    Et justement je me posais la question d'y aller le 21 novembre... je ne connais pas cet auteur mais je suis tentée par "L'arabe du futur"...

Et l'une d'entre vous vient voir Ian Manook ou Gilles Legardinier avant?

L'Arabe du futur est une BD que j'adore :pink: C'est très sympa comme histoire au niveau historique, politique en fait pour tout =D Si tu as l'occasion de lire cette série j'espère sincèrement qu'elle te plaira !

Alors pour ces 2 auteurs non. Le premier je ne le connais pas et le deuxième le seul live que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu donc je n'y vais pas :emb:

• Boubounette

Apprenti Lecteur

#138 09 Novembre 2016 16:18:29

Bonjour !

Difficile de lire tous les messages, mais je suis de Sotteville-Lès-Rouen et super motivée pour des rencontres !
    J'ai emménagé dans la région en février avec mon mari et me sens bien seule ...

Ce serait donc avec plaisir que je me libérerais pour vous retrouver !
  • Julie27

Administratrice

#139 09 Novembre 2016 21:20:53

Bienvenue dans la région !
    Et bienvenue sur Livraddict :)

Il y a des horaires / jours qui t'arrangent?

Et finalement trop de boulot, je n'ai pas été voir Ian Manook.
    Par contre, je me note Riad Sattouf (merci Alison pour ton avis !) et Gilles Legardinier ;)
  • Boubounette

Apprenti Lecteur

#140 10 Novembre 2016 09:05:50

Julie27 a écrit

Bienvenue dans la région !
    Et bienvenue sur Livraddict :)

Il y a des horaires / jours qui t'arrangent?

Et finalement trop de boulot, je n'ai pas été voir Ian Manook.
    Par contre, je me note Riad Sattouf (merci Alison pour ton avis !) et Gilles Legardinier ;)

Merci Julie27  !

Je travaille du lundi au vendredi jusqu'à 17h30, je peux donc tous les soirs après le boulot éventuellement (même si je me suis rendu compte que la circulation est compliquée à Rouen !)
    Sinon les week-end en général sans problème

Si vous allez à l'Armitière le 21, je veux bien vous y rejoindre je n'y suis jamais encore allée. J'arriverai un peu avant 18h, ca ferait peut être tard ?