[Sport] La natation

• Alphard

Espoir de la lecture

#1 14 Mars 2012 21:43:05

Bonjour à toutes et à tous =)

J'ouvre un topic sur la natation  vu que je n'en ai pas trouvé un (si jamais je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, c'est possible que je l'ai manqué...)!

Perso j'adore nager mais ça fait des années que je ne l'ai plus fait. Je compte me racheter un maillot ce weekend et aller à la piscine une fois par semaine :D C'est fun et ça fait du bien!

Vous avez des conseils pour ceux qui comme moi n'ont plus nagé depuis longtemps mais veulent s'y remettre?
  • kllouche

Passionné du papier

#2 14 Mars 2012 21:45:40

Eviter d'y aller avec des copines la première fois qu'on s'y remet ...
    Il y a de grandes chances qu'on passe plus de temps à papoter qu'à nager :angel:
  • Alphard

Espoir de la lecture

#3 14 Mars 2012 22:00:15

Ha ha c'est noté xD J'attendrais de m'y être bien remise avant de les inviter :p
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#4 14 Mars 2012 22:00:48

Depuis que j'ai arrêté la natation l'année dernière, je n'ai plus nager et je meurs d'envie d'en refaire (de la nage) mais je n'ai pas de temps et personne pour m'accompagner :goutte:
  • kllouche

Passionné du papier

#5 14 Mars 2012 22:06:10

Quand tu vas à la piscine pour nager, c'est mieux seul je trouve... on est plus concentré sur le plaisir de la nage que sur ce qui se passe autour de nous (j'avoue je suis un peu commère donc déformation professionnelle :lol: )
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#6 14 Mars 2012 22:09:52

Oui mais au bout d'un moment, je m'ennuie un peu (généralement, c'est à partir du cap des 2 heures) ! Et puis, c'est plus marrant quand on est accompagné XD !
  • Alphard

Espoir de la lecture

#7 14 Mars 2012 22:10:01

C'est toujours sympa d'être avec des gens, mais effectivement si on y va pour nager sérieusement mieux vaux être seule ^^

Moi perso je vais reprendre pour ma santé (je me suis laissé aller ces derniers temps =x) et dès que je me sens plus à l'aise je vais proposer à des copines qu'on y aille une fois pour qu'on s'amuse =p
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#8 15 Mars 2012 15:09:01

En ce qui me concerne, je me sens comme un poisson dans l'eau. J'adore rester sous l'eau, etc, faire des pirouettes XD mais je n'aime pas nager juste pour faire des longueurs. Genre, si je le fait c'est pendant 15 mn. Et puis je déteste porter un bonnet de bain. ^^

Dernière modification par Bambi_slaughter (15 Mars 2012 15:09:14)

• Ganymede

Bibliophile

#9 16 Mars 2012 18:17:12

Oulah la natation c'est pas mon truc... heu j'ai une phobie donc c'est pas top. :S
  • Kellin

Chercheur de mots

#10 16 Mars 2012 18:26:08

Pour ma part, j'ai fais de la natation pendant 8 ans et j'ai arrêté parce que je commençais à avoir les épaules larges XD mais je dois avouer que ça me manque parfois !