[Suivi de lecture] Yo

• Yo

A la découverte des livres

#21 03 Avril 2012 04:47:57

Merci, isa !

je trouve sympa de lire les chroniques birmanes avec les récents évenements politiques! je viens de finir Lanfeust de troy  chroniques à venir!

nahe a écrit

J'aimerais découvrir ces chroniques...  Bonnes lectures !

• Anou

Lecteur professionnel

#22 04 Avril 2012 09:51:59

"Les chroniques birmanes" ont l'air très sympa en effet.. Et je suis curieuse d'avoir ton avis sur les "Lanfeust". Moi j'aime beaucoup cette série !
  • Yo

#23 04 Avril 2012 19:28:00

Anou a écrit

"Les chroniques birmanes" ont l'air très sympa en effet.. Et je suis curieuse d'avoir ton avis sur les "Lanfeust". Moi j'aime beaucoup cette série !

J'écris ma chronique bientôt! je viesn de finir lanfeust
    J'aime beaucoup les choniques birmanes et je viens de prendre les chroniques de jérusalem. ce sont elles qui m'avaient interpélée en librairie, sur le site du festival d'angoulème aussi!
    en tout cas j'ai fini les volumes 5 et 6 de Aya de Yopougon et je vais relire le volume 1 pour le baby challenge BD L@ 2012
    mon billet du Vol 4
    je compte bien finir a woman of no importance et le puits des histoires perdues
    mais je suis en mode hyper active en ce moement alors
    je viens de commencer ...le comte de monte-cristo et après lui je lirai les 3 mousquetaires
    apres les chroniques birmanes, je me lancerai avec les chroniques de jérusalem
    et après Aya vol 1 je lirai Ikigami...
    ça fait beaucoup de lectures débutés mais jelis vraiment selon mon humeur alors cette diversité me comble sachant que j'ai plein de temps de transports ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#24 04 Avril 2012 19:55:01

Je dois également lire Monte-cristo et Les trois mousquetaires! J'ai hâte de les lire pour pouvoir comparer nos avis :)
    Et oui, c'est plus intéressant d'avoir des lectures diverses je trouve, dit celle qui ne tient pas sa résolution de ne pas avoir 10 livres en même temps (enfin, si je la tiens, mais j'ai encore plusieurs livres en cours ;) )
    Bonnes lectures variées donc =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#25 05 Avril 2012 08:08:17

Moi aussi je te soutiens pour les lectures multiples, même si en général, quand je commence deux livres en même temps, c'est que l'un des deux me plaît moins.. ;)

Par contre, j'aime beaucoup avoir un roman en cours, et en parallèle une BD, et encore en parallèle un livre différent genre essai/histoire/société.. Et ensuite alterner entre tout ça.

Je note pour tes lectures, j'ai commencé "Les trois mousquetaires" début janvier, et j'avoue que je l'ai lâchement laissé de côté pour le moment.. Mais je ne désespère pas de le reprendre un de ces jours !

Bonne lecture avec tout ça alors !
  • Yo

#26 05 Avril 2012 20:23:47

isallysun a écrit

Je dois également lire Monte-cristo et Les trois mousquetaires! J'ai hâte de les lire pour pouvoir comparer nos avis :)
    Et oui, c'est plus intéressant d'avoir des lectures diverses je trouve, dit celle qui ne tient pas sa résolution de ne pas avoir 10 livres en même temps (enfin, si je la tiens, mais j'ai encore plusieurs livres en cours ;) )
    Bonnes lectures variées donc =)

ah mais c' est super !
    moi je comemnce avec le comte avant de prendre les 3 mousquetaires et j'espère respecter ma décision...c'est pour en pas lire deux même genre en mêm temps !
    je te comprends pour les 10 livres ;)

• Yo

#27 05 Avril 2012 20:27:54

Anou a écrit

Moi aussi je te soutiens pour les lectures multiples, même si en général, quand je commence deux livres en même temps, c'est que l'un des deux me plaît moins.. ;)

Par contre, j'aime beaucoup avoir un roman en cours, et en parallèle une BD, et encore en parallèle un livre différent genre essai/histoire/société.. Et ensuite alterner entre tout ça.

Je note pour tes lectures, j'ai commencé "Les trois mousquetaires" début janvier, et j'avoue que je l'ai lâchement laissé de côté pour le moment.. Mais je ne désespère pas de le reprendre un de ces jours !

Bonne lecture avec tout ça alors !

J'ai commencé à inclure les bd depuis peu dans mon reading case load ;)...ça fait du bien !
    Dumas ce n'est pas mon genre mais il est dans ma LAL du big challenge livraddict 2012 alors je me suis dis pourquoi pas !

Mon billet sur Lanfeust de Troy

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#28 06 Avril 2012 00:42:28

Pour ma part, j'ignore lequel des deux je lirai en premier (aucun dans ma PAL), alors ce sera selon ce qui va croiser ma route! Bonnes lectures et joyeuses pâques!
  • Loliepelote

Accro des mots

#29 06 Avril 2012 04:24:54

oh j'aime lanfeust de troy ^^ je vais aller lire ta chronique
  • Yo

#30 12 Avril 2012 16:34:43

Mon billet pour le baby challenge livraddict BD 2012: Aya de yopougon vol 1

Billet à venir:
    A woman of no importance
    le manoir des mumures vol 1 et vol 2 de Munoz
    les chroniques birmanes de Delisle

Je lis en ce moment:
    le comte de Monte Cristo
    la cinquième femme de H. Mankell
    A study in scarlet de A. conan Doyle
    A comme association,E. Lhomme

j'ai abandonnée
    Vampire academy, R. Mead....parce que non merci non !
    Ikigami...je n'ai vraiment pas accroché!

J'ai reporté pour ne pas m'écoeurer parce que j'aime vraiment mais j'avais besoin de passer à autre chose
    le puits des histoires perdues, J. Fforde

je trouve que je n'ai pas assez de temps pour lire..et avec le temps qui s'adoucie...ça ne va pas aider...je vais ressentir l'appel du Grand Air et me perdre dans mon projet de Potager ;)