[Suivi de lecture] Yo

• nahe

Petit chimiste des mots

#31 12 Avril 2012 19:34:25

Bonne lecture avec, notamment, A comme...  Et sinon, bon jardinage ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#32 12 Avril 2012 20:03:47

hihi, j'avais vu billet à venir et vu la forme qu'il y avait, je me disais, oh en voilà une qui est pire que moi! mais non, faux espoir! Bonne rédac, bonnes lectures bon jardinage, bon futurs swaps!
  • Loliepelote

Accro des mots

#33 12 Avril 2012 23:34:14

bonne lecture en cours ^^ et courage, c'est vrai que des fois on a pas envie de rester sous la couette pour lire ;)
  • Serena

Mange-mots

#34 13 Avril 2012 00:51:03

Je te souhaite une très bonne lecture :)
  • Yo

A la découverte des livres

#35 13 Avril 2012 16:37:53

nahe a écrit

Bonne lecture avec, notamment, A comme...  Et sinon, bon jardinage ^^

Bon..j'ai fini A comme ...tome 1! j'adore !
    je viens de commencer ce matin le tome 2 et j'ai lu un tiers...j'ai failli ne pas arriver au travail ! :)
    je me mets au jardin dès demain! j'ai hâte ;)

• Yo

#36 13 Avril 2012 16:42:25

hihih Merci !!!!!!! ça va être intense...les prochains jours....je suis inscrite chez Liyah pour le STAR 4...donc il faut que je lise le plus possible et vite d'ici le 6 mai ...bien que je sache d'avance que je saurais dans les dernières en nombre de pages lues vu l'organisation de mes activités. et en plus je fais des recherches pour mes swaps à venir (3)

isallysun a écrit

hihi, j'avais vu billet à venir et vu la forme qu'il y avait, je me disais, oh en voilà une qui est pire que moi! mais non, faux espoir! Bonne rédac, bonnes lectures bon jardinage, bon futurs swaps!

cette semaine je suis allée deux fois à la bibliothèque et j'ai fait plein de téléchargemetn de classiques sur mon Sony reader....Boulimique je suis!

• Yo

#37 13 Avril 2012 16:43:42

merci !....oui parfois on veut se laisser caresser par le soleil et sentir la terre humide nous coller aux doigts

pimousse4783 a écrit

bonne lecture en cours ^^ et courage, c'est vrai que des fois on a pas envie de rester sous la couette pour lire ;)

• Yo

#38 13 Avril 2012 16:44:02

Merci  :)

Serena a écrit

Je te souhaite une très bonne lecture :)

• Yo

#39 19 Avril 2012 04:32:16

Le challenge STAR des lectures de Liyah auquel je participe me pousse à accélérer mon rythme de lecture.
    j'ai fini une étude en rouge de A. Conan Doyle et le volume de 2 d A comme association...chroniques à venir!

je vais continuer le comte de monte cristo, la cinquième femme
    Mais j'ai pris les chroniques des mondes émergés de L. Troisi et fils de brumes de Sanderson à la bibliothèque
    et j'ai toujours les chroniques de Jérusalem à terminer que je dois rendre à la bibliothèque de mon travail la semaine prochaine :) Ouf!!!
    j'ai reçu des livres pour des swap qui me tentent aussi ! c'est trop dur quand on a si peu de temps et tant d'envie :P...ok, ok,ok, I have to Stop Talking And Read till the 6th of may..see y'all later!!!
    P.S.: j'ai une lecture commune le 30 mai : fille de lune, de E. Tremblay et une lecture pour mon club de lecture au mois de mai aussi : Guyanna de E.turcotte. :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#40 19 Avril 2012 05:47:10

alors, j'ai adoré A comme Association et tu as bien fait de prendre les chroniques du monde émergé car c'est une très bonne saga :)

bonne lecture et bon courage pour trouver le temps de lire ;)