[Suivi de lecture] Yo

• Soundandfury

Serial lecteur

#51 03 Mai 2012 00:27:27

Le comte de Monte Cristo vaut le coup de s'accrocher! C'est un super souvenir de lecture pour moi.
  • Yo

A la découverte des livres

#52 03 Mai 2012 23:02:42

Vol 3-5 de A comme asso... Qui va commencer une seance juste pour lire? Moi!!!!
  • Yo

#53 03 Mai 2012 23:06:31

Soundandfury a écrit

Le comte de Monte Cristo vaut le coup de s'accrocher! C'est un super souvenir de lecture pour moi.

C est bien pour ca que je m'accroche! :)) merci!!

• Loliepelote

Accro des mots

#54 04 Mai 2012 01:31:32

bonne lecture pour A comme As... :D
  • nahe

Petit chimiste des mots

#55 04 Mai 2012 14:12:23

:pompom: Bonne lecture ;)

Yo a écrit

Vol 3-5 de A comme asso... Qui va commencer une seance juste pour lire? Moi!!!!

• Yo

#56 07 Mai 2012 14:45:19

Mon billet sur A comme association volume 2...un régal !
    J'ai fini le volume 3-4 lors d'une session Juste pour lire!
    je suis en train de lire le volume 5...: Quelel tristesse ...Ombe, belle Ombe !
    Ce mois ci:
    Je perévère avec le Comte de Monte Cristo
    Je m'attaque à mes lectures communes/ club de lecture Montréal : Naïla, Fille de Brume de E. Tremblay et Guyanna de E. Turcotte
    je lis Némi pour mon challenges Nordiques
    je lis un titre ( pas encore choisi) de Qiu Xialong pour mon challenge le crime n'a pas de frontières
    un théatre (de Molière à choisir) de mon baby challenge L@ 2012- théatre
    une BD pour Baby challenge L@ 2012 BD (voir liste et selon ce qui empruntable à la biblio)
    et enfin les chroniques Jérusalem de G. Delisle..lectures perso influencée par ma librairie ;)
    Un gros et beau  programme pour le mois de mai!
    Je compte sur le challenge Juste pour lire pour m'aider ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#57 07 Mai 2012 23:38:25

pleins de lecture !!!! ^^ je suis contente que tu dévores A comme Association ! C'est vrai que le 5 est bien triste :(
  • Lux Oxa

Bibliophile

#58 08 Mai 2012 14:43:14

Bonjour ! je m'incruste dans ton suivis lecture, j'ai lu ta chroniques sur A comme association et je devrais vraiment m'y mettre ^^

Très bonne lecture avec le tome 1 de Filles de lune, j'espère qu'il va te plaire pour moi ça a été une belle découverte et bonnes lectures pour le reste :)
  • Yo

#59 08 Mai 2012 19:19:56

beinvenue!!!!! :)

Vite vite avec A comme Association...excellent...je dévore ;) oui les aventures de Naila...m'ont tout de suite attirée...;)

Lux Oxa a écrit

Bonjour ! je m'incruste dans ton suivis lecture, j'ai lu ta chroniques sur A comme association et je devrais vraiment m'y mettre ^^

Très bonne lecture avec le tome 1 de Filles de lune, j'espère qu'il va te plaire pour moi ça a été une belle découverte et bonnes lectures pour le reste :)

• Yo

#60 08 Mai 2012 19:22:12

Mon billet pour les chroniques birmanes
    j'ai fini A comme association volume 5 ...billets à venir pour le 3-4-5
    Bon pour avancer avec le défi de Yuka..je repars dans les classiques avec le comte...
    je vais lire en parrallèle pour ma LC et mon book club ;)