[Suivi de lecture] Yo

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#61 08 Mai 2012 21:30:54

T'as terminé Filles de Lune ou non! C'est un peu flou ta dernière phrase?
  • Yo

A la découverte des livres

#62 17 Mai 2012 15:53:52

je ne l'avais pas fini mais c'est chose faite maintenant :)
    je viens de finir
    Némi ( billet déjà en ligne)
    j'ai fini aussi Filles de Lune ( billet en ligne le 30/05 pour ma lecture commune organisé par ELa. :)
    Les chroniques de Jerusalem  de G. Delisle( elles sont géniales)- billet à venir
    l'année du Lièvre de Tian (émouvant) billet à venir
    je lis Un zoo en hiver de J. Taniguchi
    toujours la comte de MOnte cristo qui devrait être suivi des trois mousquetaires et de pride and prejudice.
    et ...et...et...je dois lire en priorité Guyanna..dès que je mets la main dessus en bibliothèque pour mon club de lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#63 17 Mai 2012 17:49:59

bonne lecture alors ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#64 18 Mai 2012 14:16:15

Je crois que j'ai trouvé mon équivalent pour le nombre de lectures parallèles! Bonnes lectures!
  • Yo

#65 18 Mai 2012 14:20:04

@Pimousse: Merci :)
    @Isa: Je n'arrive tellemtn pas à lire juste un seul livre! il m' en faut plus sachant que j'ai aussi souvent des lectures qui viennent s'introduire...comme ça au hasard de mes virées à la bibliothèque!
  • Yo

#66 18 Mai 2012 14:23:18

Ahhhhhhhhh
    Bonne nouvelle...je suis enfin plus dans le Comte de Monte Cristo...j'en suis à la moitié avec un peu de chance cette fin de semaine me verra l'achever :)
    j'ai commencé hier soir Mort d'une héroïne rouge de Qiu Xialong pour mon challenge le crime n'a pas de frontières :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#67 19 Mai 2012 06:04:27

J'espère que tu aimeras autant que moi Mort d'une héroïne rouge de Qiu Xialong.

:pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#68 19 Mai 2012 19:01:53

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais te souhaite une bonne lecture qui s'ajoute aux autres!
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#69 19 Mai 2012 19:54:27

Le comte de monte cristo, j'ai lu 250 pages et puis j'ai déclaré forfait ... Pas que je n'aimais pas, au contraire! Mais c'est beaucoup trop long et lourd, et des tas d'autres lectures m'appelaient . Et toi ça te plait? :)

Dernière modification par Gilecture (19 Mai 2012 19:54:49)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#70 22 Mai 2012 00:06:42

Moi aussi j'ai du décrocher, par contre, je compte bien me réessayer un de ces jours... Je te souhaite tout de même une bonne lecture... Moi présentement j'en suis à la lecture de mes dystopie reçus lors du swap ;)