[Suivi de lecture] Yo

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#81 12 Juillet 2012 16:13:13

Si tu veux te tenir à faire des mises à jour j'ai créé le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges qui se tient deux samedis par mois (les participations ne sont pas obligatoires à chaque samedi)
    Oh, toutes tes futures lectures me tentent, alors je vais surveiller ce qu,il en sera!
  • Yo

A la découverte des livres

#82 12 Juillet 2012 21:46:50

Je crois que je vais bien m'y mettre , isa! ça sera plus faciel à suivre et en pas perdre des bouts..d'autant que d'autres challenges me tentent!
    Mon billet sur Le cas Jack Spark : Printemps humain
  • Yo

A la découverte des livres

#83 13 Juillet 2012 03:22:05

ça y est je peux enfin reprendre un rythme de lecture plus régulier...je vaispouvoir mieux planifier mon temps même si le festival Fantasia se profile ( mon préféré) et j'aimerais comme à chaque fois voir tous les films:)
    En ce moment
    Je lis Hunger games tome 1 pour le défi de Yuka
    Je poursuis Pride en prejudice pour le challenge Livr'a deux pour Pal'addict choisi par Paikanne
    je vais terminer les aventures policières de ce cher Chen pour le challenge Le crime n'a pas de frontières
    et je commence Marie Antoinette  de Zweig qui passe en priorité pour mon club de lecture de la semaine prochaine.
    J'ai aussi la formule préférée du professeur de Ogawa à lire mais...c'est à voir :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#84 13 Juillet 2012 04:11:53

Bonnes lectures :)
    Moi j'ai adoré Hunger Games ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#85 13 Juillet 2012 13:52:00

Bonnes lectures Yo !

Le seul livre que j'ai lu c'est Hunger Games, et j'ai beaucoup aimé. :)
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#86 13 Juillet 2012 13:54:30

Bonne lecture =) Je ne connais qu'Hunger Game que j'avais beaucoup aimé !
  • Aventurine

Bibliophile

#87 13 Juillet 2012 15:34:02

Bonnes lectures, programme chargé on dirait ! ^^
    Pride en prejudice, qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est O&P de Jane Austen, ou un dérivé ?
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Marie-Antoinette, j'ai lu Marie Stuart de l'auteur, et ç'avait été un coup de coeur ! :) J'espère que celui-ci est aussi bien !
    Et personnellement, j'avais adoré La formule préférée du professeur, c'est très doux, assez poétique, reposant en fait... Bon après c'est particulier, il faut accrocher ! J'espère que ça te plaira !
  • Jooh

Accro des mots

#88 13 Juillet 2012 15:58:10

J'ai beaucoup aimé Orgueil et Préjugés :), ce fut vraiment pour ma part un livre marquant, et j'espère qu'il en sera de même pour toi !
    Et la bio de Marie Antoinette par S. Zweig m'intéresse grandement, elle est dans ma wish et j'espère pouvoir bientôt me la procurer! J'attends avec un grand interêt ton avis :) !
    Bonnes lectures avec tout ça en tout cas Yo !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#89 13 Juillet 2012 19:55:16

Ah oui, effectivement c'est un programme chargé! bonnes lectures
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#90 16 Juillet 2012 02:07:23

Oh, mais il ne faut pas de mais pour ce livre d'Ogawa! Bonne slectures multiples chère!