Les frères Scott ou OTH

 
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 31 Mars 2012 16:54:16

    Ah merci pour l'info, c'est donc pour ça qu'on l'a eu plus tôt :) Toujours est-il que c'était le dernier, du coup j'ai envie de m'acheter en dvd toutes les saisons pour tout revoir.
  • Invité

    Invité

    #22 31 Mars 2012 17:06:31

    hihi je savais pas ! Je pense que je vais quand même attendre la semaine prochaine pour le regarder le dernier !!

    Sinon moi j'ai les saisons 1 à 6 (ou 7 j'ai un doute !!) Mais les premières saisons sont très déprimantes alors je vais attendre un peu avant de me refaire la série ^^
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 31 Mars 2012 21:16:52

    Ah ben moi qui suis en retard sur toutes mes séries, je vais tenter de choper les deux épisodes :P Merci pour l'info ^^ Perso, je ne reverrai pas l'intégral tout de suite, j'ai toujours trop de séries et plus de temps xD
  • Invité

    Invité

    #24 05 Avril 2012 11:40:53

    Bouuuhhhh c'est fini !!!!!!!!!!!
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 24 Avril 2012 16:29:46

    Je viens de regarder le dernier épisode de OTH :( , il est trop bien, un très bon épisode pour clôturer la série :)
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #26 24 Avril 2012 18:32:03

    Ouais quel épisode en fait :O Il m'a vraiment chamboulée, dix ans d'une vie, presque, ça marque...et puis cette 9ème saison était vraiment inespérée ! :D
  • Clairette'

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 25 Avril 2012 10:15:06

    Moi je suis trop triste que la série s'arrête :(
  • Evame

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 26 Novembre 2012 19:47:43

    Je me suis arrêtée au début de la saison 8 par manque de temps. Là, je me refais les premières saisons via NT1 avec grand plaisir. Je suis une grande fan de cette série. Chaque personnage est intéressant et apporte sa touche. C'est à voir !
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 26 Décembre 2012 15:20:41

    J'ai regardé enfin pas la saison 8 encore. Dégouté quand lucas et peyton sont partis surtout comment les scénaristes les ont fais partir et qu'ils n'ont même pas fait une apparition dans les saisons suivantes^^.

    Haley donc betany est une grande chanteuse, ses musiques sont bien en tout cas^^.

    Dernière modification par serieshome (26 Décembre 2012 15:21:26)

  • Asyllia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 09 Juillet 2013 22:36:01

    Ma série préférée ! Je l'ai connue à sa première diffusion française, en 2006 donc. Elle m'a tellement apporté pendant mon adolescence...
    mais je trouve qu'à partir de la saison 5 il y a un trop grand tournant et qu'à partir de la saison 7 trop de personnages qui ne m'intéressent pas. mais bon dans tous les cas ça reste THE série pour moi. Et je suis team Naley bien sur.