[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• HypnotikAngel

Livraddictien débutant

#101 02 Août 2012 14:01:49

Heureusement qu'elle change de registre, qu'est ce que ce serait ennuyeux pour elle de toujours se cantonner à la même chose. En tant que lectrice, j'aime pouvoir changer de style, cela permet de decouvrir d'autres horizons? D'autres personnages. C'est courageux de sa part d'écrire dans un autre style sachant qu'elle sera attendu au tournant. De toute facon, on ne pourra pas tellement comparer le policier avec le fantastique. Une chose est sure, J'acheterai son livre des sa sortie. Je suis aussi fan de romans policiers, je ne prends pas beaucoup de risque. J'imagine bien son nouveau roman dans le genre d'Agatha Christie.
    D'autant plus qu'elle fera peut être une suite à sa saga Harry Potter dans l'avenir. J'ai vu récemment deux livres sur le net Relatant les aventures de James Potter, le fils d'HArry Potter. En avez-vous entendu parler?
  • malvina75

Modératrice

#102 03 Août 2012 09:22:36

il y a t'il une date pour une sortie française?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#103 03 Août 2012 13:54:40

C'est la même qu'en anglais si je ne me trompe pas. Ils ont décidé d'attendre la traduction pour sortir le livre en même temps dans plusieurs pays.
  • Mack

Lecteur averti

#104 03 Août 2012 23:48:28

Exactement, le 27 septembre pour tout le monde donc...
  • lebbmony

Spike forever

#105 04 Août 2012 18:24:27

Oulala! J'ai hâte de voir cela ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#106 07 Août 2012 07:18:25

Wahou, c'est une bonne surprise donc, je suis impatiente de découvrir cela. Je pensais naivement que c'était en Angleterre qu'il sortait à cette date. Donc ça approche.

Je me demande si je vais aimer. J'espère..... Après Harry Potter, je me demande également si ce sera aussi bien. On se pose tous un peu les mêmes questions.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#107 07 Août 2012 09:54:13

Il y a eu un changement dans les dates. En anglais il sort bien le 27 et en France le lendemain. Pour d'autres pays comme la Finlande par exemple, J.K Rowling n'a pas souhaité dévoiler son livre aux maisons d'éditions. Les pauvres traducteurs finlandais vont devoir traduire le livre en deux semaines. Il y a d'autres pays concernés en Europe de l'est.

Moi je suis très attirée par le résumé et le genre. Si l'action se passe à Edimbourg, ça serait juste le top. Par contre je ne suis pas très fan de la couverture...
  • Mack

Lecteur averti

#108 07 Août 2012 22:02:22

Ah, merci pour l'info Anna ! En tout cas, pour la couverture anglaise je suis d'accord avec toi, je la trouve vraiment pas top, un peu trop "facile"...
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#109 11 Août 2012 15:08:30

Oui moi aussi je ne suis pas trop accro à la couverture... un peu trop "classique" .
    Et de même comme beaucoup d'entre vous je pense, cela va vraiment faire étrange de découvrir un autre livre de cet auteur après la mythique saga d'harry potter....
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#110 11 Août 2012 17:55:24

Mack a écrit

Ah, merci pour l'info Anna ! En tout cas, pour la couverture anglaise je suis d'accord avec toi, je la trouve vraiment pas top, un peu trop "facile"...

De rien! J'attends septembre avec impatience! Vous pensez le lire en français ou en VO?