[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#121 31 Août 2012 09:37:06

Oui c'est vrai mais avoir une telle différence c'est quand même drôle. Surtout que j'ai pas souvenir d'avoir payé les tomes Harry Potter aussi chers. ^v^
    Et en fait en le commandant sur Amazon en VO les frais de ports sont aussi plus chers que d'habitude, c'est environ £5.
  • Iani

Lecteur invétéré

#122 31 Août 2012 11:45:15

AnnaGlasgow a écrit

Oui c'est vrai mais avoir une telle différence c'est quand même drôle. Surtout que j'ai pas souvenir d'avoir payé les tomes Harry Potter aussi chers. ^v^
    Et en fait en le commandant sur Amazon en VO les frais de ports sont aussi plus chers que d'habitude, c'est environ £5.

Pour les livres en anglais, je te conseille plutôt "The bookdepository" qui livre gratuitement presque partout dans le monde ;)

• Sia

Super-Livraddictienne

#123 31 Août 2012 12:00:52

Quand vous l'aurez en main, je veux bien connaître le niveau d'anglais: si c'est comme Harry Potter, je le lirai en anglais (mon niveau n'est vraiment pas transcendant, mais j'ai lu les derniers tomes en anglais, pour pas avoir à attendre la sortie française), sinon ce sera en français!
    Là c'est plus une question d'entraînement que de date de parution ;)

• alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#124 31 Août 2012 20:45:03

J'ai posé une journée de congé pour aller l'acheter et pour le lire. Je crois que mes collègues me prennent pour une folle mais bon, on parle de J.K. Rowling !:D
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#125 31 Août 2012 23:46:18

Oh dis donc, à ce point là alittlematterwhatever?
    Il est vrai que c'est J.K. Rowling. Que j'irais donc chercher son nouveau livre dès sa sortie.
    Et que je vais aussi passer ma journée à le lire.
    En fait, je suis pareille que toi! :D
    Bref, vivement la sortie du livre :pompom:
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#126 01 Septembre 2012 23:13:27

Voilà, en plus je travaille le week end. Donc je sais que je ne pourrais le lire ni le samedi ni le dimanche, donc, vendredi : repos obligé !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#127 02 Septembre 2012 12:02:08

Iani a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Pour les livres en anglais, je te conseille plutôt "The bookdepository" qui livre gratuitement presque partout dans le monde ;)

Merci beaucoup Iani, je ne pensais pas que la livraison était gratuite, c'est un très bon plan! :)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#128 02 Septembre 2012 12:03:12

alittlematterwhatever a écrit

J'ai posé une journée de congé pour aller l'acheter et pour le lire. Je crois que mes collègues me prennent pour une folle mais bon, on parle de J.K. Rowling !:D

Carrément! ^v^ Je vais peut-être considérer faire de même alors! ;-)

• jostein

Mange-mots

#129 03 Septembre 2012 07:40:55

Je n'ai pas lu Harry Potter (désolée, cela existe) mais j'ai bien envie de dêcouvrir l'auteur avec ce roman.
  • lovebooks

Baby lecteur

#130 07 Septembre 2012 20:22:13

J'ai trés hâte de decouvrir ce nouveau roman!! J.K Rowling quoi...obligé que je l'achète dès sa sortie. Changement de genre ou pas ^^ lol