[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• Sia

Super-Livraddictienne

#261 16 Novembre 2012 12:28:11

Et c'est beaucoup plus noir et glauque que HP! J'ai beaucoup aimé, mais c'est un genre totalement différent. Et je crois qu'il faut déjà avoir un point de vue assez noir sur la société pour apprécier le roman, sinon c'est un peu déprimant!

• majanissa

Lecteur timide

#262 16 Novembre 2012 13:06:31

Je vais peut être chercher une autre idée alors et la laisser prendre ce livre là si ça la botte.
  • La Mante

Baby lecteur

#263 16 Novembre 2012 14:04:19

Les avis sont très mitigés, c'est une bonne chose, visiblement ce bouquin ne laisse pas indifférent.
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#264 16 Novembre 2012 19:45:21

J'ai été mitigée tout au long de ma lecture, mais ma curiosité s'est affûtée vers le milieu du livre et je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin. Au final, j'ai adoré cette peinture sociale sans ménagement de la part de l'auteur.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#265 16 Novembre 2012 20:00:08

J'ai adoré ! J'en ai même presque pleuré, à la fin. Oui, je pleure facilement. Mais bon, c'est quand même bien écrit, et très prenant. Les personnages sont tous très bien construits.
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#266 17 Novembre 2012 14:07:40

Il me tente beaucoup mais la couverture est assez moche et le prix aussi... Haha.
    Je tenterai de le trouver en brocante, je ne suis pas trop impatiente de le lire non plus.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#267 17 Novembre 2012 15:56:55

Je viens de le terminer et j'ai franchement adoré, j'ai été agréablement surprise car quand j'ai reçu le livre je n'avais pas réalisé que c'était un tel pavé et j'avoue que j'ai mis du temps à m'y mettre car j'avais peur de trouver tout cela très ennuyeux... Ma critique bientôt puisque c'est un partenariat.
  • littérature et français

Livraddictien débutant

#268 19 Novembre 2012 20:13:55

Voilà j'ai ENFIN commencé le nouveau J.K Rowling et que dire? surprenant et imprévisible... Hâte de lire tous les avis et de les confronter au mien !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#269 21 Novembre 2012 21:33:03

Je l'ai fini est dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé, malgré un début long. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre et en même temps j'ai pu découvrir l'écriture de JK Rowling :)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#270 22 Novembre 2012 11:05:04

Je suis restée perplexe après la lecture de ce roman. Je n'avais pas lu les Harry Potter donc pas d'à priori. Pour tout dire, cette lecture ne m'a pas passionnée. J'ai même eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. Quelques sursauts au fil de la lecture mais rien de probant. 680 pages et un ennui à les lire. Se fut une grande déception pour moi. :grat: