[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• Knit Spirit

Lecteur initié

#281 03 Janvier 2013 15:05:30

Je devrais bientôt le recevoir en livre audio, j'ai hâte de l'écouter et pour le moment, je n'ai pas osé lire tout le fil de discussion pour éviter les spoilers ^^
  • tachas

Érudit des mots

#282 03 Janvier 2013 15:10:06

J'ai commencé à le lire mais le style ne m'a pas vraiment séduite pour le moment ... je l'ai abandonné mais je ne désespére pas  de le lire quand je serais moins "accro" à Harry Potter !
  • Boom

Lecteur timide

#283 04 Janvier 2013 14:16:34

Je l'ai reçu à Noël, j'ai hâte et en même temps, j'ai un peur de me lancer dedans, j'ai lu des avis peu encourageant :S
  • angellovekitty

Néophyte de la lecture

#284 06 Janvier 2013 17:31:44

Je l'ai reçu à Noel comme cadeau et je n'ai pas su résister, je l'ai lu de suite!
    Il est très bien écrit mais manque un peu de rebondissement à mon goût.
    J'ai bien aimé mais sans plus... c'est assez particulier parce que je n'ai pas spécialement aimé et pourtant je n'oublierais pas cette lecture qui m'a marquée.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#285 10 Janvier 2013 21:49:14

Je n'ai pas lu HP donc je suis entrée dans ma lecture sans préjugés ou moyen de comparaison et j'ai adoré... Je lirai sûrement ses prochains romans.
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#286 11 Janvier 2013 19:16:50

J'ai commencé l'écoute du livre et pour le moment, j'accroche bien. J'aime beaucoup la voix du lecteur.
    Et côté histoire, c'est clair que ça change de Harry Potter ! ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#287 15 Janvier 2013 19:51:29

J'hésite toujours à empoigner ce livre les avis semble mitigés,  et puis il faut que je passe outre Harry Potter...pas facile.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#288 15 Janvier 2013 22:08:56

Perso, bien que mon avis soit mitigé sur ce livre, je n'ai pas pensé une seconde à Harry Potter (pourtant je suis une grande fan !)
    L'écriture est un peu différente, bien plus adulte et l'histoire est tellement sombre qu'on est bien loin de l'univers magique.. donc je pense que si tu n'en attends rien par rapport à Harry Potter, tu devrais pouvoir y prendre du plaisir ^^
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#289 16 Janvier 2013 22:24:26

Il est dans ma bibliothèque :), il ne me reste plus qu'à me lancer !
  • prettybooks

Pèlerin des mots

#290 17 Janvier 2013 14:16:54

J'avais envie de voir ce que pouvait écrire JK Rowling après Harry Potter donc j'ai acheté ce livre, et j'ai hâte de le commencer, mais effectivement ceux qui cherchent à retrouver HP, ce n'est pas du tout la bonne manière d'appréhender ce nouveau roman !