C'est un peu compliqué de poster mon suivi lecture parce que je n'ai plus internet à la maison, et là je reviens d'une semaine de vacances. Mais je vais vous faire un petit recap'
J'ai donc lu depuis la dernière fois: - Paranoïa de Melissa Bellevigne - Deux petits pas sur le sable mouillé d' Anne-Dauphine Julliand - Le prince charmant sonne toujours deux fois de Grace Brunelle
et je suis en train de lire Belle époque d'Elizabeth Ross
Petit rappel de mes lectures finies: Girl Online de Zoe Sugg qui est vraiment très bien La prochaine fois de Marc Levy j'ai bien aimé ce côté art qui est abordé dans ce livre L'instant présent de Guillaume Musso j'ai été très surprise par la fin de ce livre Addiction de Blacke Nelson
Petit recap de mes lectures: - Si on nous l'avait dit de Laura Trompette - Captifs de Kevin Brooks - Harper et Hicks T1 de Cyriane Delanghe - Les heures souterraines de Delphine de Vigan - La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
Petit recap de mes lectures: Digitale, Sarah Wagon Désolé je suis attendue, Agnès Martin-Lugand Blacklistée, Cole Gibsen Le charme discret de l'intestin, Giulia Enders