[Suivi lecture] Cline612

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#141 20 Juillet 2012 12:42:52

@bea285 : Je comprends que tu es enchaînée. Je pense que je les aurai dans ma PAL j'aurai fait pareil

@Camille7 : Je te le conseille vivement. Même si ça n'a pas été un coup de cœur j'ai adoré ce livre. Et je replonge avec plaisir dans le début du tome 2
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#142 20 Juillet 2012 19:06:41

J'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL (Pancol). A force d'en entendre parler, je suis vraiment impatiente de les découvrir! J'aime beaucoup les titres et les couvertures.
  • bea285

Passionné du papier

#143 20 Juillet 2012 20:09:30

Oui, Chasseuse de la nuit est assez addictif. N'ayant pas le tome 4 dans ma PAL, je suis obliger de changer de lectures ^^
  • cline612

#144 20 Juillet 2012 20:10:53

samlor a écrit

J'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL (Pancol). A force d'en entendre parler, je suis vraiment impatiente de les découvrir! J'aime beaucoup les titres et les couvertures.

Quand j'avais vu les titres la 1ère fois je m'étais dit que c'était surement des titres à la mort moi le noeud mais non ils reflètent réellement ce qui se passe dans le roman.

Je te conseille de les lire tu passera un très bon moment :)

@bea285 : Tu vas devoir attendre hi hi hi ! Désolée de ce petit rire sadique ça me console ^^

• Camille7

Gollum littéraire

#145 20 Juillet 2012 20:49:32

Avec le tome 1 de chasseuse de la nuit et le premier Pancol dans ma pal et ces conseils, je vais avoir beaucoup de mal à choisir mes lectures à venir...
  • cline612

#146 20 Juillet 2012 23:09:30

Camille7 a écrit

Avec le tome 1 de chasseuse de la nuit et le premier Pancol dans ma pal et ces conseils, je vais avoir beaucoup de mal à choisir mes lectures à venir...

Hi hi hi désolée, pour une fois que c'est dans ce sens là et pas toi qui me tente à chacune de tes lectures ;)

• bea285

Passionné du papier

#147 21 Juillet 2012 21:11:18

Et non, je l'ai enfin ajouter à ma PAL, mais il va devoir attendre un peu j'ai quelques lectures urgentes pour des LC et des partenariats. =) J'ai hâte de le lire \o/

Tu lis toujours Pancol?
  • cline612

#148 22 Juillet 2012 20:47:01

bea285 a écrit

Et non, je l'ai enfin ajouter à ma PAL, mais il va devoir attendre un peu j'ai quelques lectures urgentes pour des LC et des partenariats. =) J'ai hâte de le lire \o/

Tu lis toujours Pancol?

Oui j'aime beaucoup retrouvé Joséphine et voir ce qu'ils sont tous venus mais je n'avance pas très vite. J'ai pas eut beaucoup de temps ce WE et je ne pense pas que l'on puisse avoir le même rythme avec ce genre de roman qu'avec de la bit-lit par exemple, donc tant pis je vais à mon rythme.

Et puis faut dire que c'est un bon pavé !

• bea285

Passionné du papier

#149 22 Juillet 2012 21:35:53

Je suis d'accord avec toi, on lit beaucoup moins vite de la lecture contemporain que de la Bit lit. Ce genre de lectures se savourent. Mais pour le pavé, oui c'est un pavé3. J'ai passer les trois en caisse ce matin et je me suis dis que la personne ne reviendra pas de si tôt acheter des livres.
  • cline612

#150 23 Juillet 2012 18:29:31

bea285 a écrit

Je suis d'accord avec toi, on lit beaucoup moins vite de la lecture contemporain que de la Bit lit. Ce genre de lectures se savourent. Mais pour le pavé, oui c'est un pavé3. J'ai passer les trois en caisse ce matin et je me suis dis que la personne ne reviendra pas de si tôt acheter des livres.

C'est sûr que là elle a de la marge ! J'ai peur de ne pas pouvoir lire L'accro du shopping à Manhattan pour la LC du 01/08. Ce serait déjà bien si j'ai finit celui là ;)