[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• oror

Livraddictien débutant

#111 16 Mars 2011 19:22:20

j'ai lu ce livre et j'ai vraiment adoré!!! les sentiments y sont trés forts est on les resents comme si l'on était un des personnages. magnifique livre!
  • Sakinia

Chercheur de mots

#112 16 Mars 2011 20:02:47

Un livre complètement différant de Twilight, mais c'est vraiment un trés trés bon livre =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#113 17 Mars 2011 03:13:59

Je suis d'accord. C'est très différent de Twilight !

J'ai trouvé ce roman très original et entraînant.
  • Justlies

Livraddictien débutant

#114 23 Mars 2011 14:46:16

J'ai adoré ce livre. Je l'ai préféré à Twilight pour certaines choses. Il est vrai que le début est long mais c'est pour mettre tout en place. Parce qu'après ça s'accélère et c'est captivant. Je n'ai pas entendu parlé de suite mais j'aimerai qu'il y en est une tout de même.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#115 14 Avril 2011 16:46:44

J'ai beaucoup aimé ce livre, plus adulte et moins gnan-gnan que Twilight. Stephenie Meyer est douée pour la SF : son univers est cohérent, assez fouillé, son histoire et crédible.

Elle a également du talent pour décrire les émotions, les relations qui se nouent entre les gens (talent déjà démontré dans Twilight, mais je trouve que c'est + réussi ici).

Enfin les personnages sont très attachants, les rebondissements nombreux, et il y a du suspense, j'ai eu du mal à le lâcher et à ne pas le finir d'une traite...

Vraiment une bonne surprise, et je le recommande sans hésitation ! Ce n'est pas un livre à minettes celui-ci...^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#116 27 Avril 2011 10:53:42

Je l'ai lu à sa sortie en 2008 ( Déjà ?O_o )
    Je me rappelle l'avoir trouvé long au départ, pour ensuite me laisser emporter par l'histoire. Avoir lu ces 12 pages de commentaires m'ont donné envie de le relire, alors j'y couuuurs :D
    j'en profiterais pour mettre un avis plus complet !

Dernière modification par Floly (27 Avril 2011 10:54:23)

• LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#117 27 Avril 2011 12:59:39

J'ai adoré les âmes vagabondes. C'est vrai que le début est assez long mais ensuite on se laisse emporter dans l'histoire.

P.S : Je suis Team IAN à 2 000% :pink: =D

Dernière modification par LiliFlower66 (27 Avril 2011 12:59:51)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#118 27 Avril 2011 13:01:36

LiliFlower66 a écrit

J'ai adoré les âmes vagabondes. C'est vrai que le début est assez long mais ensuite on se laisse emporter dans l'histoire.

P.S : Je suis Team IAN à 2 000% :pink: =D

T'as raison !!! Il est trop :sifflote:

• L@ura

Lecteur confirmé

#119 27 Avril 2011 13:02:12

Ce livre a été un coup de coeur pour moi, même plus que Twilight (et à l'époque, c'était dire ! ^^). Les émotions sont incroyables et j'ai adoré l'univers, les personnages... bref un roman magnifique. J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles par rapport à la suite !

Et sinon j'arrive pas à me décider pour Ian ou Jared... sont tous les deux choux <3
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#120 27 Avril 2011 13:09:41

L@ura a écrit

Ce livre a été un coup de coeur pour moi, même plus que Twilight (et à l'époque, c'était dire ! ^^). Les émotions sont incroyables et j'ai adoré l'univers, les personnages... bref un roman magnifique. J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles par rapport à la suite !

Et sinon j'arrive pas à me décider pour Ian ou Jared... sont tous les deux choux <3

C'est vrai que c'est difficile mais après plusieurs lectures, c'est Ian qui l'emporte, pour moi.
    Par contre, pour la suite bah elle disait qu'elle avait le plan mais bon, je crois qu'on en a pour un bon moment encore. Puis le film, j'ai hâte de connaître le casting :)