Hey merci Iwry pour le lien ! J'ai hâte de voir ce que l'adaptation va donner... Et puis si ça se trouve après la sortie du film en 2013 et le dernier chapitre de Twilight au cinéma, notre auteur retourna à sa plume pour nous donner une suite (ou pas xD)
je vois pas trop qu'elle suite elle pourrait écrire...Je trouve qu'il vaut parfois mieux laisser le lecteur s'imaginer la suite, que de broder pour faire un second tome non prévu au départ.
Après la version twilight-cinéma et le battage médiatique qui a suivi (et qui dure encore), je ne pense pas aller au ciné voir cette adaptation. Pourtant j'ai vraiment aimé ce roman.
je viens de terminer le livre et j'ai beaucoup aimé. On sent un véritable sens de la manière de raconter une histoire chez s. Meyer quand même. Par contre, oui, le film, je ne suis pas sûre non plus d'aller le voir
C'est un livre splendide. Magnifique même ! :pink: J'ai du le lire en à peine deux jours, impossible de le lâcher. J'ai d'ailleurs presque préféré Les âmes vagabondes à Twilight. Alors que pourtant, Twilight avait deja été un coup de cœur. :)
Je l'avais prêté à une collègue qui lit beaucoup de Levy, de Musso, et je m'étais dit que cette belle histoire lui plairait sans doute. Raté ! Elle n'a même pas fini le livre. Dès le départ, elle a commencé à se plaindre qu'elle ne comprenait rien (qu'est-ce qu'il y a de compliqué ?!) et qu'elle ne savait jamais qui parlait. Hum... Voilà qui m'a laissée pantoise ! ^^