[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Ganymede

Bibliophile

#281 19 Juin 2012 15:06:59

Le film est prévu pour quand ?
    Parce que ça fait longtemps que je veux relire ce livre, et je ne veux pas être prise de court. J'aimerai relire le livre avant de voir son adaptation cinématographique.
  • meldc

Commis de lecture

#282 19 Juin 2012 16:06:51

j'ai un peu peur aussi qu'une suite gâche la bonne impression de ce roman. C'est bien aussi de laisser travailler l'imagination, et je n'ai pas eu l'impression que l'histoire n'était pas finie à la fin, au contraire... (puis j'en ai un peu marre des suites à rallonge, à force)
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#283 19 Juin 2012 18:02:00

Moi aussi j'aimerai bien le relire avant sa sortie mais je crois qu'il sort dans un bout de temps, 1 an non ?
  • lulai

Dompteur de pages

#284 19 Juin 2012 18:56:03

Il sort en fevrier ou en mars 2013 ce qui laisse largement le temps de le relire
  • Ganymede

Bibliophile

#285 19 Juin 2012 19:41:43

Ok merci ! Je pensais que ce serait plus tôt.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#286 20 Juin 2012 00:33:49

Je savais pas qu'il y aurais un tome 2, j'ai hâte de voir.. Quoi que le tome 1 se suffit amplement à lui-même, j'ai adoré! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#287 20 Juin 2012 09:45:39

Il se fait attendre d'ailleurs, le 2eme tome. Ca laisse présager rien de bon pour le dernier tome
  • Amadis

A la découverte des livres

#288 20 Juin 2012 10:41:51

D'ailleurs, on n'entend plus trop parler de Stephenie Meyer, ces derniers temps, si ?

J'avais bien aimé Les âmes vagabondes, à quelques petits détails près :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé que ça finissait par être lourd, que l'héroïne n'arrête pas de se faire taper dessus... et la fin, où elle finit dans un corps de gamine m'a un peu laissé un goût amer dans la bouche... mais sinon j'avais beaucoup aimé l'univers et le principe ^^

Oh et mon personnage favoris était Kyle !
  • lulai

Dompteur de pages

#289 20 Juin 2012 11:55:44

C'est vrai qu'elle se fait discrète Stephenie Meyer, elle surveillait les adaptations cinématographique de ces livres.
    Moi la fin ne m'a pas choqué, je trouve que les nouveaux rôle distribué vont créer une belle dynamique pour le 2
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#290 20 Juin 2012 15:49:40

Bah tant qu'elle l'écrit elle peut prendre son temps (enfin pas trop non plus) ;)
    D'ailleurs elle n'avait pas commencé une sorte de suite à twilight mais du point de vue d'Edward ? Et si je me souviens bien, on lui aurai volé les premières pages. Donc le projet tombe à l'eau ?